Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
24 janvier 2012

C'est dans ces moments-là...

Il y a un moment... j'avais fait ceci :

Pictures19

Un p'tit grand collier fleurettes papillon.

Pi y'a quelques jours, on m'a demandé si je pourrais faire des p'tits trucs assortis, genre bracelet et bague.

Mais oui bien sûr... c'est juste que comment je fais pour refaire un dégradé alors que je ne sais plus quelles couleurs j'ai utilisées ???

Eh bien c'est dans ces moments-là aussi que je suis trèèèèèèès contente d'avoir commencé ce blog et de prendre des photos des produits finis mais aussi des canes et autres plaques de dégradé ! 

Non seulement j'ai réussi à retrouver les couleurs, mais aussi comment je les avais placées pour faire le dégradé.

J'suis pas peu fière de moi sur ce coup-là. Même pas d'aiguille ni de meule de foin.

Bref, quelques tours de machine à pâte et découpages à l'emporte-pièce plus tard... me voici avec un bracelet monté sur support métal argenté,

DSC02174

équipé de ses breloques fleurs...

mais aussi de papillons !

DSC02175

Même la bague

DSC02179

a décidé de papillonner...

Donc si ça plaît à Mme Papillon-virtuose-de-la-scie, je lui envoie ça.

Certes, je n'ai pas fait grand chose ces jours-ci à part ces deux p'tites choses, mais faut dire que la lutte contre les microbes qui m'assaillent est une lutte de tous les instants !

Pas le temps pour le reste... ni même pour la correction des copies, hi hi !

Publicité
Commentaires
C
Les copies : tu les jettent au feu!!!<br /> <br /> Sinon la fleurette camouflage c'est pas mal...
D
Très sympa cette association de fleurs et de papillons virevoltant !
T
Cela donne de jolis effets de reflet métallique.
K
Beau collier et surtout, belle patience pour le monter. Tes dégradés sont doux et ça sent le printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> (Oublie les copies, on est mercredi et c'est la journée des enfants. Ne sommes-nous pas de grands enfants ? avec notre pâte à modeler qui nous fascine ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, bon mercredi.
B
Oh l'autre, comment qu'elle est fière d'elle!! Bon, t'as raison, c'est super beau, ce vert est sublime!... et je me servirais de cette note si un jour je dois justifier à quiconque de la vitalité (côté vital) d'un blog... parce que là, ça saute aux yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça, luttons Camarade, lutons! Nous les aurons :)<br /> <br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien, ne traîne pas trop dans le frigo, ça fait des courants d'air!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité