Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Si, si, je vais bien...

C'est juste que j'ai un peu perdu mes couleurs...

C'est juste que Christie m'a parlé de Tim Burton l'autre jour, et paf ! J'ai eu envie de faire ceci :

DSC02182

sur ce modèle-là...

sleepy-hollow-sleepy-hollow-16601654-1280-800

Oui, c'est vrai, le mien, on ne le voit pas bien.

Alors voici une photo, de plus haut...

DSC02181

Il fait nuit, certes, mais grâce au clair de lune, on y voit tout de même...

Et si c'est sombre, aussi sombre que le film... eh bien j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Je ne vous dirai pas ce qu'il y a sous cet arbre, vous auriez peur. Et personne ne voudrait le porter.

Du coup, celui-là, il et pour moi !

Alors le voilà monté sur polyester ciré, et fermé par une fleurette fimo, c'est plus pratique pour le porter.

DSC02184

J'aime décidément beaucoup ce dégradé du gris au noir, parsemé d'étoiles.

Et j'avais encore quelques petits ronds de couleurs, alors je les ai jetés dans la nuit...

DSC02186

autour d'un arbre et d'un moulin...

DSC02188

Pour pouvoir le porter plus facilement, le voici sur polyester aussi.

Et puisqu'il n'y a pas de saison pour les cadeaux... (et accessoirement parce que tranquillement j'ai passé il y a un peu plus d'un mois les deux ans de mon blog...) je vous propose de gagner un petit quelque chose, à choisir dans ma boutique alittlemarket, en me disant PAR MAIL ET UNIQUEMENT PAR MAIL (pour éviter que certaines trichent sur d'autres...) de quel film est tiré l'arbre du premier pendentif (film de Tim Burton, mon réalisateur préféré d'entre tous, bien sûr !).

Pour ça, envoyez vos mails ici : valsansblog@gmail.com .

Je me chargerai du tirage au sort parmi les bonnes réponses... non sans avoir emprunté une main innocente au préalable !

Vous pouvez relayer... ou pas ! Mais en tout cas, dernier jour pour jouer le 4 février, tirage au sort le 5...

Ceci dit, vous pouvez toujours me laisser un p'tit commentaire ici, ça fait toujours plaisir :-) !

Publicité
Commentaires
P
Pfff ! On peut même pas tricher alors comment je fais pour gagner ? En plus ton arbre, moi il me fait penser à un film espagnol que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans mais dont j'ai oublié le titre !
M
je me cache, je connais pas ......
B
Pas vu le film, mais je suis très zarbre... et j'ai pas dis zarb ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le 2ème pendantif, je pense à la comptine "Meunier, tu dors?"... J'ai bon? :)
S
j'adore ce film et tes bijoux sont super raccord!!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
C
Et si tu écoutes Christie, tu ne vas faire plus que du noir... je me fais violence pour faire de la couleur, c'est affreux!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité