Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Retour de balade...

Aujourd'hui... j'suis encore allée me balader. A la campagne.

D'ailleurs, il faisait beau...

Ciel bleu, grand soleil... Certes pas très chaud (mais ça ne se voit pas sur la photo)...

Et j'ai pu profité d'un paysage incroyablement coloré pour la saison...

DSC02194

Evidemment, je ne sais pas du tout de quel type d'arbre il s'agit (Bénédicte, je compte sur toi !!!) ... et encore bien moins de ce qui pousse sous ces jolies couleurs...

DSC02195

Mais la balade était bien sympa.

Enfin vous savez ce que c'est, en hiver, le soleil se couche vite, et la lune est parfois lumineuse très rapidement...

Et juste avant de remonter dans la voiture pour repartir, j'ai pris une nouvelle photo...

DSC02189

Pourquoi les couleurs sont-elles différentes... ? Certainement parce que ce ne sont pas les mêmes graines qui y germent !

En tout cas j'ai beaucoup aimé le dégradé du ciel, même si la photo ne lui rend pas justice...

DSC02192

Bon, en fait ce sont deux pendentifs, mais chuuuuuuuuut, faut pas dire qu'on s'en est rendu compte... La Valsansblog elle va être déçue sinon... 

Mais à nous, on ne la fait pas, polyester ciré...

 

DSC02196  DSC02197

et boutons Marie les basbleus, ça veut bien dire que ça se porte autour du cou...

Pi la Val, elle me dit de vous rappeler que si vous voulez... y'a un p'tit jeu pour gagner un bijou.

Faut dire de quel film cette photo est tirée 

sleepy-hollow-sleepy-hollow-16601654-1280-800

Elle rappelle que c'est un film de Tim Burton, son réalisateur chouchou... Christie l'a dit, c'est glauque de chez glauque (mais tellement beauuuuuuuu !), et moi je vous dis au passage que même si vous ne connaissez pas le film, vous pouvez cliquer sur le lien sur Tim Burton, p'têtre que vous trouverez...

Suffit toujours d'envoyer sa réponse à :  

valsansblog@gmail.com       

 Pi vous pourrez toujours choisir un truc de la boutique...

La Val elle dit que finalement elle fera le tirage au sort le 12 février, alors vous avez jusqu'au 11 pour jouer (minuit, bien entendu, le cachet de la poste faisant foi...).

Oui, oui, oui vous pouvez rejouer si vous pensez que votre réponse est fausse...

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Publicité
Commentaires
L
je penserais au gros poisson mais j'espère pas gagner car j'aurais trop la honte car depuis bientôt un an je t'ai toujours rien envoyé c'est que chez moi c'est pas que "le Père Noël est une ordure"...<br /> <br /> là c'est des vrais petits tableaux de maitre tes pendentifs !
C
C'est vrai que le second est beau...
L
Très jolis ces paysages.... j'ai un petit penchant pour le second... Bravo !
T
Bravo tes paysages sont superbes!<br /> <br /> je sais que j'ai perdu au jeu, mais je n'avais pas envie de chercher: je laisse la place aux autres.
B
Je sais, je sais où que t'étais!!! En hollande, le pays des champs colorés et des moulins... ouais, ouais, ouais, c'est ça... et comme t'habites pas juste à côté quand même, normal qu'on n'ait pas du tout le même paysage quand t'es reviendue à ta maison. C'est vallonné par chez toi, j'aime beaucoup... et puis c'tte couleur de ciel... on peut pas s'arrêter de le prendre en photo!<br /> <br /> <br /> <br /> BOn dimanche! BOnne promenade peut-être encore ;)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité