Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
2 février 2012

Aujourd'hui, j'ai voyagé !

Ben oui, j'ai profité de ma journée de congé pour aller...

DSC02198

en Grande-Bretagne !

Et à Londres, même !

En arrivant, j'ai pris the

DSC02199

underground, il faisait beau mais froid ! J'avais pas envie de trop marcher...

J'suis allée faire un petit tour du côté de

DSC02209

Big Ben, vers 10h10 (euh... 10:10 am plutôt !) il est toujours là, ouf !

Bien entendu sur le chemin... j'ai dépensé quelques

DSC02200

pounds, mais pas trop, j'ai été raisonnable !

Pi j'ai aussi

DSC02205

téléphoné à la maison, histoire d'être sûre que tout allait bien.

Et finalement j'ai repris the

DSC02204

double-decker pour aller jusque

DSC02208

Tower Bridge.

Après cette belle journée, il a bien fallu que je rentre à la maison... Mais avec des beaux souvenirs et de belles photos !

DSC02211

Je suis rentrée pour vous rappeler que vous pouvez encore jouer, en allant voir la note précédente, ou même celle d'avant !

Maintenant je vais me reposer, j'ai tout de même mal aux pieds :-) !

(Je ne porterais pas... mais sautoir très rigolo à faire ! Je me suis bien amusée !)

Publicité
Commentaires
B
Ouais, ben alors je crois que mes exploits... faudrait que j'm'les gardes pour d'autres jours!!!!<br /> <br /> Sérieux, tu crois vraiment que je sais faire tomber la neige? Bon, ben on va essayer puis on va dire que dimanche, je fais tomber la neige chez toi d'accord?
M
Eh ben écoute, celles qui sont toutes recouvertes, comme dessous c'est de la mousse et qu'en plus j'ai dû laisser le magnifique velours existant, elles sont pas mal confortables !!! Les autres, c'est plus basique...
L
C'est donc pour ça que tu as déserté les trottoirs de Coin coin, tu t'amuses drôlement bien!
M
ça va, vous n'êtes pas trop frigorifiées dans le grand Nord ?
B
même pas la broche pieds pour clore la note en beauté, ça se relâche par ici on dirait
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité