Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
22 février 2012

Même pas...

...le minimum syndical pour un mercredi après-midi...

Pourtant sans copie, sans cours à préparer...

A la veille d'un jeudi...

Lui-même à la veille du jour-où-je-n'aurai-plus-qu'une-heure-de-cours avant les holidays...

Bref, une paresseuse, une vraie.

Pi en plus, tout ce que j'ai à montrer, c'est quelque chose que j'avais déjà fait. Pas vraiment comme ça mais l'esprit est le même.

DSC02292

Des perles de nuit ! Cette fois avec une petite cane faite à partir de rayures floues, recette à la Mathilde Colas.

Même pas montées. Pourtant j'ai laissé traîner le polyester ciré pas loin, des fois que ça se ferait tout seul...

Y'a pas, va falloir que j'y mette du mien.

Mais pas aujourd'hui. Demain. C'est bien demain.

Publicité
Commentaires
M
j'en ai marre de lire partout que c'est les vacances, et pi d'abord je sais pas si elles valent le coup, elles passent tellement vite ces vacances que je crois que c'est pas la peine d'en prendre ..... mais je suis quand même contente pour toi surtout que je risque de voir de belles choses comme ici.<br /> <br /> bonnes vacances avec tes enfants.
B
:) Ben, il est 15h et mon maximum syndical, il me dit que j'ai encore plein de lonnnnnngues heures devant moi... mais d'un côté, il a l'air de dire aussi qu'une sieste ne ferait pas de mal à mon efficacité... et chuis plutôt d'accord avec lui!<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de très bonnes vacances!
T
Un collier pour sortir by night.
M
C'est super joli en tous cas, j'aime bien les couleurs de ta cane !<br /> <br /> J'ai hate de voir tout ça monté !!
H
Toujours aussi beau ! Quelle talent !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité