Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
31 mars 2012

Enfin !!!!

Enfin un peu de temps... après du temps passé à travailler, à cuisiner, à me balader... 

avec lui...

DSC02463

(meuh non l'est pas dangereux... il a juste des mâchoires comment dire... impressionnantes !! ... mais oui c'est un vrai :) !)

ou encore eux...

DSC02467

ou après avoir admiré ça...

DSC02479

ou ça...

DSC02512

quoi y'a rien à voir ?? Euh... ben si... par temps clair on y voit les côtes anglaises...

mais, là, je l'avoue, on voyait mieux ça 

DSC02519

Bref après tout cela, je PENSAIS avoir un peu de temps...

Mais c'était sans compter sur un groupuscule extrêment puissant et persuasif qui m'a ordonné de faire ceci 

monkeyzen

en fimo...

J'ai tellement eu peur que j'ai dû m'exécuter... et même recommencer deux fois avant d'arriver à ça...

DSC02547

Oups ! Zuuuuut ! ça c'est la version papier !! My first origami tout de même... et vous pouvez aisément comprendre pourquoi en regardant la photo, je ne suis pas très douée avec du papier et de la colle !

Bref, quelques carrés de dégradés plus tard... j'ai réussi à faire ça

DSC02546

une graaaaaaaaande fleur... dont je ne sais absolument pas quoi faire maintenant !! Certes les "feuilles" de fimo étant plus épaisses que les feuilles de papier le rendu n'est pas tout à fait le même, mais SIIIIIIIII c'est bien la même chose !! Comme quoi on peut aussi faire de l'origami en polymère...

J'espère juste que les Toctoctoc défis et leurs sympathisante 1 et sympathisante 2 seront satisfaites... sinon je sais même pô c'qui va m'arriver !

 DSC02549

Et avec ça me direz-vous ? C'est tout en 15 jours ??

Ben presque...

Juste un petit essai cuir, toujours d'après le sublime ouvrage d'Hélène Jeanclaude (retournez vite chez elle si ça n'est pas encore fait, elle a encore fait des bijoux tout simplement incroyables !!)

51bgKi12saL

J'ai presque fait l'élève studieuse qui a presque tout bien fait comme le modèle...

Donc un pendentif tout rond

DSC02552

tout orné de fils marron ET d'un magnifique turquoise vert (merci Marie !!)

 fermé par un bouton fimo-cuir également

DSC02551

Voilà ! Aucune chance de trouver du temps dans les 2 semaines qui viennent encore... de quoi avoir encore l'impression que je ne fais rien de "constructif" de mes journées !

Mais sinon, bon samedi !

Publicité
Commentaires
P
belle réussite!!!
L
Je sympathise rien du tout moi...je dis quand même que la Béné bavarde a pas tort Totor, il manque un truc!Et ensuite quand tu auras fait toukoikelveu, tu lui montes en pendentif, elle va se muscler le cou si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Je confirme, le cuir c'est trop beau en vrai .
M
Ben, moi, je dis chapeau bas l'artiste !!
B
ah ben ça c'est trop sympa, mes fesses t'en sont déjà reconnaissantes!
K
bravo tu l as très bien fait ton rond de cuir!parfait!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité