Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
9 avril 2012

Pfffff...

Certes, j'avais prévu deux semaines sans pouvoir approcher un pain de polymère... et nous n'en sommes qu'à 9 jours, ça c'est plutôt bien...

Alors aujourd'hui pour fêter ça, je vous propose des tutos trèèèèès intéressants, en corrections de copies, enregistrement de notes, préparation de dossiers scolaires, préparation de CCF, recrutement pour l'an prochain... :)) Comment ça ça ne vous intéresse pas ?!

Oupssss non !! J'avais presque oublié que j'avais eu 2mn30 chrono aujourd'hui pour me consacrer à la polymère... (enfin que j'avais pris 2mn 30 sur tout le reste...)

Bon vu le peu de temps que j'ai pu y passer, c'est presque comme si je n'avais rien fait, mais ça fait du bien !

Et puis terriblement envie de voir un peu de couleur, autre que le rouge du stylo de correction !

Bref, à peine eu le temps de sortir les pains, la machine à pâte et hop ! 4 petits dégradés :

deux roulés en cane ronde

DSC02558

deux autres en accordéon et légèrement arrondis

DSC02562

et ça pour quoi ? Ben pour finir en fleurs bien sûr !

Une

DSC02560

et la deuxième

 DSC02564

Ah là... question couleurs, je suis servie ! Pâte un peu molle et qui se déforme, ça doit être la chaleur du grand Nord !

En revanche je pense qu'il va falloir attendre les vacances pour les réduire et les utiliser.

Faut voir le bon côté des choses, vu le temps qu'elles vont passer au frigo, je vais pouvoir en faire des super tranches bien régulières ! 

Ceci dit je vais me permettre le luxe de compter. J- 11 donc.

Publicité
Commentaires
P
pas facile de ne pas patouillé, en tout cas tes canes sont très chouettes.<br /> <br /> à bientôt
B
TU parles d'une testeuse!!!<br /> <br /> J-9 :)
T
Elles sont belles tes fleurs.<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhh...Je crois que tu as oublié les stages de la réforme des lycées et le projet d'établissement.Enfin,moi j' dis ça...
F
des fleurs et de la couleur ...çà fait du bien même si c'est juste pendant un petit moment pour toi ..nous çà nous fait bien plaisir de les voir !!<br /> <br /> bon courage ...
M
fleurs de printemps, on en a vraiment besoin, et pi une qui bosse toute la journée, je connais et je comprends . heureusement que je peux tricoter devant la télé, mais pour la polymère , soit il faut veiller soit il faut dormir .<br /> <br /> mieux vaut dormir un peu tout de même .
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité