Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
1 mai 2012

Parce que...

... je n'ai pas pu lui apporter ceci...

Muguet

eh bien je lui ai envoyé cela...

DSC02626

un p'tit coeur avec des tranches de roses (si ça existe !)

DSC02624

monté sur du polyester vieux rose...

 DSC02627

et fermé par un petit bouton de chez Marie les basbleus...

juste pour lui dire Happy birthday, MÔman !!

Pi bon premier mai à tous les autres ! 

Publicité
Commentaires
L
Bon la prochaine fois, je t'appelle c'est promis et tant pis si l'envie me prend à 3H du matin...<br /> <br /> Mais tu peux toujours venir à ma porte, c'est quand tu veux!
G
Cette rose est de toute beauté.<br /> <br /> Des roses et du coeur quel joyeux programme.<br /> <br /> Bon 6 mai.<br /> <br /> Olé!
M
les clochettes sont encore bien fermées ici aussi. après la pluie d'hier soir, sans doute vont elles se décider à se redresser aujourd'hui pour admirer ton coeur et ses jolies roses. bon dimanche.
F
superbe cadeau !!!et au moins contrairement au muguet il ne fanera pas !!!
L
Bel anniversaire en perspective avec un si joli coeur autour du cou! Ta rose est bluffante !Happy birthay Madame MÔman!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité