Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
16 mai 2012

Un peu de douceur...

Les heures de cours, c'est fini... pour cette année... (oui, oui je mesure ma chance !)

Les 4 heures (d'affilée, c'est mieux de rester 4 heures de suite à ne rien faire d'autre que des tours dans les allées) de surveillance, c'est fait...

Il ne "reste que" les examens à faire passer et corriger !

Ca valait bien un peu de douceur !

Une toute petite parure, boucles d'abord,

DSC02760

des petites fleurs pastel au coeur nacré toutes simples, montées sur support argenté,

DSC02768

pas forcément des couleurs que j'affectionne... mais je les aime bien...

DSC02765

et un pendentif tout pareil mais beaucoup plus gros...

DSC02763

au coeur nacré et piqué...

DSC02761

monté sur un ruban organza beige.

Rien de plus.

Je me prépare à Tremblay... et non à trembler finalement, car j'ai trouvé un super point de chute :)) ! (mais j'ai bien remarqué que tout le monde a gentiment décliné l'invitation... :(( !!! Bon... ok... je savais bien que c'était couru d'avance !!)

En attendant, et pour pouvoir bien m'y préparer, j'ai tout de même 4 jours de congé :) ! 

Publicité
Commentaires
T
Tu as déjà terminé! Quelle chance!<br /> <br /> Bonne fin d'année.
T
Des coloris doux.Un collier très roamntique.
D
Ces pétales délicats semblent réels !<br /> <br /> Jolie parure rose poudré.
P
On dirait de la guimauve toute douce !<br /> <br /> Mais moi j'y vais à Tremblay, j'ai même acheté un dico en anglais !
L
ah ben oui t'es palote dis donc?!! Le point de chute que tu embrasseras fort de ma part devrait te donner de belles couleurs!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité