Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
30 mai 2012

La suite...

du truc d'avant !

TOUJOURS pour l'anniversaire de la même, j'avais eu d'autres commandes...

TOUJOURS du même livre...

51dSg0eH9KL

et je n'ai TOUJOURS pas fait le tour de tout ce que la demoiselle veut...

Mais en voilà quatre de plus !

DSC02840

Miss Lemon,

DSC02841

Miss Orange,

DSC02838

et Miss Apple !

DSC02839

Toutes les 3 ont bien entendu mûri au soleil du grand nord, sur le figuier...

Et puisqu'il fait encore chaud, j'ai aussi fait le dessert, sorbet glacé !

DSC02848

Tout cela sous le regard imperturbable du Calinou de service...

DSC02845

Que c'est agréable d'être presque aussi en vacances que le chat !

Publicité
Commentaires
P
Mignonnes les poupées !
B
J'adooooooooore, trooooooooop mignon. Brigitte
M
et la figue dis ? et la figue ? faut que tu fasses une figue !
B
j'adore le sorbet, j'ai envie de le croquer !!
M
Ton petit sorbet est craquant !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité