Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
1 juin 2012

Encore une récolte...

Oui, oui chaque jour a son lot de petites choses qui poussent sur les feuilles de figuier.

Et en plus j'ai fait la récolte au soleil !

Aors que trouve-t-on aujourd'hui dans le panier ?

Eh bien des boucles d'oreilles !

DSC02855

Apparemment (naturellement, je n'y suis pour rien, c'est la raison pour laquelle je suis bien obligée d'émettre des hypothèses...) des petits morceaux de dégradés posés sur fond noir et texturés...

Mais la magie, c'est que le vent a soufflé quelque peu, hop ! Elles se sont retournées...

DSC02853

comme pour mieux montrer qu'elles étaient réversibles !

A peine le temps de les rapporter dans la maison (pour éviter qu'elles ne s'envolent) qu'autre chose était apparu à la place...

Et comme la nature fait bien les choses... il s'agissait de quelque chose d'assorti, bien entendu !

DSC02849

Un grooooos pendentif, qui lui montre le dégradé d'un bout à l'autre des couleurs utilisées...

DSC02857

tout prêt à l'emploi puisque monté sur polyester ciré et fermé par un bouton jaune/vert !

Bon, j'y retourne, on ne sait jamais, je pourrais peut-être trouver d'autres choses...

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs de tes dégradés !
F
MA GNI FI QUE !!!!Je ne dirais que çà !!!
B
Aaaah, nous avons le même background littéraire :) Je me sens moins seule :)
B
Tu pourrais écrire un livre "Valsanblog et son figuier magique" et organiser des visites guidées de ton jardin... ça défilerait j't'le dis!
M
bizarre, bizarre, c'est parce que je t'ai dit que j'avais moi aussi des figues que les tiennes sont plus belles que les miennes ?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité