Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
17 juin 2012

Aujourd'hui, c'est...

... le 17 juin. Et le 17 juin c'est toujours léger au niveau patouillage ! D'autres chats à fouetter (euh... non, aucun Calinou n'a pas été blessé au cours de la rédaction de cette note...)

Deux p'tites bagues seulement.

Une recette issue de ce toujours très beau livre

51bgKi12saL

d'Hélène Jeanclaude,

un peu de "cuir" de la fois dernière, les expériences de la fois d'avant...

et hop !

Voilà une bague cuir vieux rose...

DSC02962

sur un support couleur cuivre...

 

DSC02963

DSC02968

Et la number 2,

DSC02969

cuir-turquoise,

DSC02965

montée aussi sur support cuivre...

DSC02966

Voilà.

Mais je vous souhaite une bonne soirée ! 

Publicité
Commentaires
F
je suis en retard mais ..bon anniversaire quand même!!!<br /> <br /> elles sont jolies ces bagues ...bon je vais voir à la boutique si tes colliers y sont !!!
P
bon anniversaire
L
Oh ! j'adore la rose, avec le contraste des couleurs et des matières, c'est sublime !
B
Tu bidouilles pas parce que c'est journée électorale? parce que c'est la fête des pères? parce que... c'est ton annif peut-être?????????<br /> <br /> De nouveau, bonaniversère et plein de bises pour l'occaz'<br /> <br /> <br /> <br /> La bague cuir et bleu turquoise est super jolie, j'aime beaucoup!
B
Je me pose seulement devant mon pc... ouf on est encore aujourd'hui !!!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon anniversaire. Plein de bonne chose, que cette nouvelle année t'apporte ce que tu souhaite....<br /> <br /> <br /> <br /> Big bizouilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta bague cuir vieux rose, elle est absolument magnifique
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité