Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
21 juin 2012

Un peu de fraîcheur...

... parce qu'après deux jours de suite d'une canicule à 22° au plus fort de la journée, j'en peux plus !

Alors j'ai fait un peu de vert, de blanc, de rose... histoire de revenir à des températures plus convenables pour un début d'été ! Ben quoi ?! 18° c'est bien, non ?

Bref recentrons-nous, et voici donc un petit pendentif, toujours sans aucune prétention, je rappelle à qui veut l'entendre  que je ne suis qu'une pâtàmodeleuse !

Donc une petite plaque, du blanc et des couleurs composées pour l'occasion,

DSC02976

avec des p'tits trucs texturés dessus,

DSC02973

montée sur coton et polyester ciré,

DSC02979

fermé par une rondelle polymère.

Et le montage de ce qui suit m'est apparu clairement ce matin... (de bon matin, vers 9h30/10h !!)

DSC02980

hier je voulais faire un collier, mais ça ne me plaisait pas trop,

DSC02981

finalement c'est un bracelet, et après l'avoir monté et regardé,

DSC02982

je me suis dit que c'était clairement d'inspiration Tranche de cane ! Si vous cliquez sur le lien, ça vous emmène directement chez elle pour aller voir combien c'est beau chez elle !

Bonne journée... en espérant que vous, au moins, vous profitez d'un peu de soleil ! 

Publicité
Commentaires
G
Oh oui c' est joli frais tout moutiK tout bien en accord avec la canicule à douze °* qui plafonne en Bretagne.<br /> <br /> *Pour le tafia douze c' est bien; pour un climat d' été de juin c' est moyen faible chaud quand m^me... Et en plus il pleuveut, plein.<br /> <br /> Patâtamodeleuse j' aime bien.<br /> <br /> Menthe citron framboise, slurrrrp.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Bravo tu sais j'adore ce mini tableau naïf très réussi, merci pour ton clin d’œil
V
juste une patamodeleuse ????? et bien , je ne suis pas d'accord , perso je ne saurais pas faire, ton pendentif est très "estival" et met des couleurs dans notre ciel gris ce matin
F
si je te dis qu'ici c'est 30°ou plus ..tu me frappes ou quoi ....<br /> <br /> bon je m'en vais sur la pointe des pieds ...<br /> <br /> je réponds à ton mail ..tout de suite !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
C
"pâteàmodeleuse" ? Bah bien douée la pâteàmodeleuse !<br /> <br /> Moi j'aime bien le pendentif, pas dans mes couleurs mais de belle composition.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité