Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
24 juin 2012

A géométrie variable...

J'ai toujours eu horreur de la géométrie. Faut dire que je n'y ai jamais rien compris... Donc non, il ne s'agit pas d'une note sur une découverte mathématique... mais juste un peu de pâte polymère !

Encore quelques couleurs faites maison (ce qui me plait beaucoup !), du violet, du bleu marine, du gris bleuté, du orange clair et du kaki...

Un dégradé du orange au kaki...

Des p'tits ronds pointillés faits avec ce que je trouve...

Une baguette magique, un abracadabra pour transformer tout ça en lentilles...

Et hop ! Un bracelet,

Pictures60

monté sur élastique, avec un ruban pour faire joli, comme souvent...

une graaaaaaande bague,

DSC02987

montée sur un support bronze (même si ça ne se voit pas !)

Des boucles d'oreilles, même couleur pour le support et les anneaux,

DSC02998

Et un double pendentif...

DSC02988

deux lentilles reliées par un anneau bronze aussi,

DSC02989

montées sur polyester ciré, et fermées par un bouton Marie les basbleus,

DSC02990

C'est bizarre j'ai plus l'impression de commencer la collection automne-hiver...

A mon avis ça a certainement plus à voir avec mon aversion pour la géométrie qu'avec les températures extérieures... 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Jolie association de couleurs, jolies formes géométriques: un peu Delaunay sur les bords.
B
Le SAV??!! Ah non, désolé, j'avais plus assez de place! Au prochain voyage, j'essaierai d'y penser! Promis!
B
Ouais, mais vu que même si je suis ici, j'applique les horaires de là-bas, ça devrait marcher non?<br /> <br /> Et au fait, t'as vu... j'ai défait mes valises et kikika du soleil? Toi!! J'ai enfin réussi à le dompter... mais il aura fallu que je paye des excédents baggages pour celà!!!!
B
J'essaierai le "Abracadrabra" à voix haute pour voir si j'arrive à de jolis résultats moi aussi!!!!
F
ah bah fallait le dire tout de suite que tu avais une baguette magique !!moi qui croyais que tu étais très douée !!!pffff<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité