Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Un petit essai...

... très vite fait, parce que HORREUR !!! Quand on est sorti cet après-midi je me suis rendu compte que je n'avais pas de bijou assorti à ma tenue...

OOOOOOUUUUUHHHHHH la hoooooooonte !!!

Mais ayé, c'est réparé ! Et du coup c'est monté !

Après avoir acheté un super tuto de Leggende Segrete (que vous pouvez retrouver ici), j'ai très rapidement fait...

quelque chose qui ne ressemble guère à l'original... mais qui me satisfait plutôt !

Donc des p'tites boucles d'oreille (ben oui, depuis que j'ai trouvé des supports qui me conviennent, j'en profite :) !)

DSC03212

La 2è couche en partant du haut aurait dû être plus blanche... mais je l'aime bien comme ça !

La 3è couche, elle, aurait dû être réalisée avec de l'encre à alcool, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, de la peinture pour verre !

Peu importe, c'est la couleur que je voulais... et ça passe au four !

DSC03210

Ces petits cylindres sont donc montés sur des supports goldfilled à l'épreuve de mes zoreilles fragiles !

Et, bien entendu, pour que les boucles ne soient pas seules...

un pendentif... qui ne pend pas !

DSC03213

Un cylindre plus long donc, et encadré de calottes métalliques trouvées en stock !

DSC03214

Le tout monté sur polyester noir et fermé par un p'tit bouton de mon stock Marie les Basbleus.

Ouf, voilà, la prochaine fois que je remets cette tenue, je serai parée !

Publicité
Commentaires
I
hALLò! c'est ilenia de Leggende Segrete! J'aime bien les couleurs que t'a choisì et aussi comment ils son sorties!! très belle parure!!! bisou de l'italie!
T
Bravo! Les pendants d'oreilles l'été, c'est plus sexy.
M
diable ! ou tu as trop de tenues ou pas assez de bijoux , sur ce point je te comprends . et pi on a jamais trop de tout ... juste un petit peu pas assez ....
F
rien n'est plus dramatique que de sortir sans toute la panoplie assortie à la tenue !!jamais je n'oserais mettre le nez hors de chez moi sans être classe jusqu'au bout des doigts !!!:o)...maintenant tu es parée donc tu ne risques plus rien ...sauf à changer de tenue !!!<br /> <br /> bon dimanche à toi !!!
C
ouf, sauvée ! Fimo save Valsanblog!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité