Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Histoire de numéro...

Numéro 2 d'abord, et dernier dans ces couleurs, j'ai écoulé celles que j'avais faites pour l'occasion !

Donc petit pendentif,

DSC03224

sur le même modèle que le précédent (tuto Leggende Segrete),

DSC03219

un peu plus court cette fois,

DSC03220

entouré de perles rondes bronze et translucide+peinture pour verre,

DSC03221

le tout monté sur fil polyester,

DSC03225

avec le p'tit bouton pour fermer. J'aime bien cette manière de faire, on ne dirait pas de la polymère en fait !

Et dans des couleurs trèèèèèèèèès différentes, début d'utilisation de la Pixelated retro blend cane number 3...

D'abord début d'une série de p'tits boutons,

DSC03235

et ça ! Mélange de cane selon le tuto de Bettina Welker et de bois flotté recette Hélène Jeanclaude,

DSC03227

et là, vous voyez mieux ce que c'est ?? Non ?

DSC03232

Bon alors là, maintenant, c'est clair !

DSC03228

Ouiiiiii une barrette !! My first barrette chuis toutémue ! Pour Mme la Cornette !

Pi t'as vu la Cornette ? J'te l'ai même dédicacée !

DSC03229

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime ta barrette bon mélange de style,cool!!
T
Bravo Des réalisations très estivales, un peu ethniques.
M
J'adore la barrette! Biz
F
et bien tu n’arrêtes pas !!!...encore du beau aujourd'hui et cette barrette ...waouh !!elle en a de la chance Madame la Cornette !!!...pff pi de toote façon j'ai les cheveux courts ..même pas que je pourrais en mettre une zoulie comme çà !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
C
Enfin, je voulais écrire Géniale.....
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité