Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
1 août 2012

Trois fois rien...

Ma collection de boutons est terminée, 

y'en a des p'tits...

DSC03241

et des moyens...

DSC03239

Pi des breloques aussi,

DSC03245

à poser sur un bracelet... ou pas !

DSC03246

Voilà de quoi bricoler !

DSC03244-001

Et moi aussi j'en voulais une... Parait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés mais...

DSC03248

... la voilà ! Ma p'tite barrette pour retenir mes p'tits cheveux !

DSC03250

Certes moins chic que la première, (j'avais plus de bois flotté et pas le temps d'en refaire !), mais je m'en contenterai !

Publicité
Commentaires
T
De biens jolies choses dont ces superbes boutons.
P
Très joli, j'aime beaucoup !!!
D
Bravo pour ces accumulations de carrés en camaïeu de bleu et d'orange !<br /> <br /> Je suis bluffée par la fimo façon bois flotté.
B
Trois fois rien, c'est déjà beaucoup, c'est trois fois mieux qu'une fois rien... j'dis ça, j'dis rien! :)<br /> <br /> Et 6 billets à lire là tout de suite, c'est 2 fois 3 fois beaucoup et j'ai vu que du beau!! Je craque total sur la pixeled machin très belle cane number two! Faudra que j'ailles revoir ça de plus près... quand j'aurais récupéré des vacances :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, t'as internet pendant tes wacances toi?
M
Belles couleurs, bel effet... On a hâte de voir le produit fini!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité