Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
19 août 2012

Après...

être restés...

DSC03539-001

les pieds dans le sable...

DSC03543

ou à admirer le bleu du ciel (et de la mer !), 

il a bien fallu se résoudre à rentrer.

Rentrer... pour retrouver le Calinou de service

DSC03560

qui n'a pas perdu un gramme en notre absence... et qui n'en peut plus des 35 degrés qu'il fait dans le grand nord !

Pour retrouver aussi mes fils, histoire d'essayer LE bracelet qu'on voit sur TOUS les marchés et dans TOUS les magasins... celui que ma fifille adoooooooore.

Bref, un peu de fil, quelques perles Marie les Basbleus, et hop !

DSC03545

un bracelet suuuuuuper facile à faire...

DSC03546

et maintenant on va pouvoir même choisir les perles qu'on veut mettre dessus !

DSC03547

Et accessoirement ça nous coûtera même un peu moins cher que de les acheter tout faits...

DSC03544

En tout cas bien agréable à faire, et celui-ci, il est pour moi !

Mais bon, ce n'est pas tout ! Il fallait absolument aussi retrouver le figuier... pour voir où en était la future récolte !

DSC03549

Voici donc les figues nouvelles, pour le moment elles sont deux à être mûres à point ;) !

DSC03550

Comme y'en avait pas assez pour faire de la confiture... je les ai montées en pendentif. Bonne idée, isn't it ?! Sur polyester vert kaki pour la première,

DSC03552

motif inspiré d'un tuto trouvé chez Fimoféérie,

DSC03553

le tout fermé par un bouton maison, comme d'hab,

DSC03554

et tout pareil pour la seconde figue, montée elle sur polyester marron !

DSC03556

Et pour finir... une mini-collection de petits boutons !

DSC03558

Bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Il fallait absolument que je remette la main à la pâte dès mon retour, bien entendu...

ceci dit je ne vous cache pas que j'attendrais bien quelques degrés de moins pour recommencer !

Pile le moment de ressortir les vieilles pâtes qui ont eu le temps de sécher depuis qu'on ne les a pas utilisées me direz-vous...

Publicité
Commentaires
K
tout est vraiment top !!! je te mets vite dans mes favoris (lol) ! et hop !
J
Très réussi, merci pour le clin d'oeil !
M
toujours de très belles choses ici, même par 35 degrés au nord, les figues sont mûres à point, degrés que je n'ai pas connu et c'est tant mieux !<br /> <br /> retour tout en douceur pour moi, du rêve plein les yeux et quelques courbatures aussi .... va falloir reprendre le vélo pour pas perdre le bénéfice du voyage . mais boulot lundi ....<br /> <br /> bises à toute la famille
G
Bonjour bonjour bonjour.<br /> <br /> Ils sont ravissants ces p'tits bracelets. A pois, les perles elles sont terriB ! Hi hi hi j' en ai aussi quelques unes du même stand pour "initiés" avec des pois bleus rouges et jaunes...Miam miam miam.<br /> <br /> Soleil à l' Ouest.<br /> <br /> Bonne journée.
T
Oh là là les bracelets ultra tendance! Tu vas avoir un succès fou et faire des jalouses.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité