Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
22 août 2012

J'sais plus compter...

C'est ma faute j'aurais dû sortir la calculatrice... Trop bête !

J'étais toute contente de monter mes nouvelles figues en pendentif...

DSC03571

1, en rang, du plus grand au plus p'tit,

DSC03573

monté sur polyester orange,

DSC03574

2, un imbroglio de formes diverses...

DSC03575

montées sur cotons cirés orange et turquoise,

DSC03576

et 3, un calisson non comestible évidé...

DSC03577

monté sur coton et polyester cirés,

DSC03578

Et là... C'est le drame !!! J'aurais dû monter 4 et 5, mais PLUS DE BOUTON pour les fermer... J'en ai pas fait assez... :( !

DSC03583

Certes je n'ai de toute façon pas assez de cous pour les porter...

Mais heureusement que j'ai fait des perles aussi, j'ai pu les monter, elles, 

DSC03579

solidement attachées à du polyester noir,

DSC03581

des fois qu'elles voudraient s'échapper !

Oui, oui je sais, pas de début d'automne ici, les couleurs sont encore bien estivales. Pas tout à fait l'effet que je voulais, mais j'y travaille !

Publicité
Commentaires
M
Peut-être que tu ne sais plus compter, mais tu sais fimoter en tout cas! C'est très joli tout ça!
F
moi les couleurs je les trouve vraiment superbes !!!
C
Joli tout ça, mais tu n'a plus qu'à t'y remettre !!!!
B
Zut, busted! :)
B
J'adore le concept de la "to-visit list"!!!!!! Elle est très, très longue dans mon cas!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité