Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
27 août 2012

Le compte à rebours a commencé...

... dans une semaine, reprise du boulot...

Alors cette semaine, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on fimote tout azimut, histoire de prendre un peu d'avance !

Je ne vous montrerai pas le coin où je bricole... et je vous épargnerai aussi les commentaires de Monsieur Kdo "Naaaan, j'dis rien... Je déprime !!" à la vue du bazar qui y règne. Mais on n'est pas future co-fondatrice du Fab'Baz' pour rien, n'est-il pas Bénédicte :D ?!

Bref, quand on a le temps on cherche... et on trouve des nouvelles envies à réaliser. Merci internet qui nous permet d'accéder à des ressources insoupçonnées !

Donc j'ai repéré un tuto de Sherri Kellberg, une créatrice américaine, que je n'ai pas tardé à m'offrir !

(si vous voulez en faire autant, c'est ici que ça se passe)

Elle préconisait l'utilisation de Premo accents, ce qui tombe plutôt bien puisque j'aime beaucoup cette pâte et que j'en avais en stock !

J'ai donc fait un premier essai en utilisant 5 couleurs,

DSC03617

enfin là c'est après quelques heures de ponçage... et la découverte du polissage à la Dremmel :D... Le bonheur !!!!!!

Les particules de mica des pâtes font que ça brille déjà avant ponçage, alors après c'est encore mieux !

DSC03619

Et le tuto permet de faire des plaques recto-verso parce que c'est mieux lorsque le pendentif se retourne !

DSC03624

Donc me voilà avec une nouvelle série de pendentifs...

DSC03626

DSC03627

DSC03629

Toujours sur polyester ciré, fermé par un bouton maison.

DSC03631

DSC03632

Ensuite une petite variante par rapport au tuto, et juste du turquoise bleu-vert qui brille,

du clair

DSC03640

avec deux p'tites perles-cubes assorties,

DSC03641

et le bouton pour fermer,

DSC03642

au plus foncé

DSC03637

et des petites perles rondes cette fois !

DSC03638

DSC03639

Mais ce n'est pas le plus beau de la journée... Aujourd'hui il y a avait quelque chose qui m'attendait dans la boite à lettres...

Une merveille de douceur tricotée par Tout Chocolat juste pour moi !

DSC03643

Avec des mailles ajourées comme j'adore !!!

DSC03647

Et c'est doux... vous n'imaginez même pas !

Merci Annie, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !

 

Publicité
Commentaires
B
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une prof super sérieuse et sur-motivée!
B
Tu connais pas Fedex? Ah mais il faut que tu testes de suite (puis tu demandes à ton proviseur de te rembourser parce que c'est pas cadeau!) :D
B
Et t'as même pas honte! Par Fedex tu l'envoies, non mais!!!
B
J'm'en doutais! Cornette et bazar dans la même phrase, ça le fait pas!
B
Ouh la menteuse, je viens de regarder il fait un beau 23°, j'exige le châle de suite!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité