Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Il fallait bien une bonne cause...

... pour me donner du courage à la veille de cette pré-rentrée ! 

(oui, je sais que j'ai eu deux mois de vacances, je sais que j'exagère, je sais que beaucoup aimeraient être à ma place, mais je sais aussi que comme tout le monde à la veille de reprendre, ben j'ai pô envie :(...)

Donc ce que vous allez voir ici, vous pourrez le retrouver , sur la version 2012 des P'tites mains viradeuses afin de lutter contre la mucoviscidose...

La rentrée aidant, je me suis mise à des couleurs plus automnales ! Mais on reste dans mes couleurs et mes pâtes chéries, le bronze de Cernit glamour, et le Perle paon de Premo accents...

Allez c'est parti pour le défilé !

D'abord un grand pendentif rond,

DSC03673

sur fil polyester gris taupe, fermé par une fleurette assortie,

DSC03674

lentille concave et vernie, fond dégradé du sable au turquoise !

DSC03675

Puis tant qu'on y est une bague assortie,

DSC03676

avec une cane fleur faite d'après un tuto trouvé . Très simple à réaliser d'abord, et l'avantage c'est que selon l'endroit où on coupe, on n'a pas forcément les mêmes couleurs !

DSC03677

Allez, allez on enchaine, un p'tit collier 3 lentilles,

DSC03678

sur un fond dégradé côté un peu plus bleu,

DSC03679

et même principe, monté sur polyester ciré with fleurette maison !

DSC03681

Toujours avec la même cane fleur, un pendentif carré, alliant mes deux couleurs adorées, le bronze et le perle paon,

DSC03663

Polyester ciré marron pour celui-ci, et tranche de cane pour fermer,

DSC03665

mon chouchou celui-ci !

DSC03667

Pour finir, de la texture et passage au claygun d'une cane qui ne me plaisait pas pour ce résultat,

DSC03669

oops, j'allais oublier le croquet bleu turquoise !

DSC03671

et polyester ciré plus bouton assorti.

DSC03672

Voilà j'espère que ces p'tits bijoux trouveront acquéreurs (acquéreuses ?!?)...

Les ventes seront ouvertes le 15 septembre à 21h précises, et si vous souhaitez vous aussi proposer une création à la vente, n'hésitez pas à aller sur la première page du blog des petites mains viradeuses qui vous indique la marche à suivre.

Il n'est pas trop tard et contribuer de cette manière à une cause comme celle-ci, eh bien c'est probablement dans les cordes de beaucoup.

Bonne fin de dimanche, et bonne pré-rentrée pour demain à tous les profs et les instits qui passeront par ici :) !

 

Publicité
Commentaires
F
bon çà y est tu es rentrée !!!<br /> <br /> de bien jolies créas pour une belle cause ....
B
Alors c'était bien à l'école aujourd'hui? On t'a fait des compliments sur tes nouveaux bijoux?<br /> <br /> Sont vraiment jolies les créas que tu as faites pour les petites mains!<br /> <br /> Bises!
M
C'est une très belle série! Bon courage pour la rentrée!
L
et toi, hein?!!! kesketuvafaire aujourd'hui, te la péter grave avec ta nouvelle parure !<br /> <br /> Au fait, honte à toi... tromper la pauvre Jeannette en lui racontant des carabistouilles, même pas un lot de consolation que tu auras !!! <br /> <br /> et c'est pas parce que je crochète chouilla que je suis dispensée de cadeau, qu'en plus, je n'arrive même pas au quart de la cheville de La Jeannette !!!
M
Ah! superbes tous ces bijoux !<br /> <br /> bon courage pour la reprise !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité