Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Première semaine mitigée...

ou le passage difficile d'une PME à une multinationale... Deux centaines et quelques de profs et des milliers d'élèves ça n'est pas simple à gérer...

Du coup le weekend est le bienvenu, et je fais un gros bisou à la première qui me fait un mot pour que je n'y aille pas lundi... (oui, oui j'exagère encore mais pas plus envie que la semaine dernière... :( !!)

Et le meilleur moyen pour éviter de penser à tout ça, c'est quoi ?? 

La pâtàmodeler bien sûr !!!

Après une lecture attentive du dernier From polymer to art, le pink one,

article26553157

(que vous pouvez trouver ici si ça vous tente !)

eh bien je me suis lancée dans une cane que j'ai utilisée pour faire ça :

DSC03712

un pendentif incurvé, tout en longueur,

DSC03713

monté sur du polyester noir,

DSC03722

encadré par des rondelles de noir aussi.

C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire ce jour-là, mais j'ai continué un peu hier.

Un pendentif qui a perdu son poisson d'abord...

DSC03703

Montage sur cotons cirés (Marie les Basbleus)

DSC03704

Cuit sur un support arrondi pour lui donner cette forme,

DSC03705

et fermé par un p'tit poisson !

DSC03706

Un deuxième, cerné de wasabi :) !

DSC03708

Carré, cuit aussi sur support arrondi,

DSC03709

mêmes cotons cirés bordeau et noir,

DSC03710

et petit bouton assorti.

DSC03711

Encore un pendentif-tube,

DSC03714

fermé par deux tranches de noir en forme de fleurette,

DSC03715

du polyester ciré noir pour celui-ci,

DSC03717

et bouton tout rond assorti.

DSC03718

Pour finir, le beau temps que nous avons a fait fleurir cette jolie fleurette à cinq pétales !

DSC03719

Coeur wasabi,

DSC03720

montage sur cotons cirés, mais fermeture par un bouton pas-maison cette fois (comment ça je ne sais toujours pas compter et j'ai encore oublié d'en faire un ??? Ben oui je n'ai pas encore eu le temps de prendre des cours de maths, trop occupée avec mes cours d'anglais !

DSC03721

Vivement vendredi prochain que je puisse remettre la main à la pâte polymère :) !

Publicité
Commentaires
P
T'es devenue cheffe de bahut ?
B
Toi, tu sais comment me simplifier la vie!! :D
M
j'ai beaucoup pensé à toi et à ta rentrée dans ta multinationale. pour moi c'est plutôt l'inverse, decrepitude en decrépitude ... ( la boite, pas moi ! )5 1/2 au jus !
F
*mettre ..oups..
F
ouille bon courage !!l'année ne fait que commencer !!!<br /> <br /> j'adore le pendentif qui a perdu son poisson et le tube dans les mêmes tons ...tu vas les mette dans ta boutique ?<br /> <br /> bizzz
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité