Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 532
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Parce que parfois il le faut...

... cet après-midi fut un après-midi montage !

Du coup, ça nous fait une soirée montrage...

Montrage de pendentifs de toute sorte, d'abord des supports faits il y a un moment mais restés en l'état, ou même des choses montées mais pas encore montrées !

Surtout du violet... un losange,

DSC04038

DSC04039

des ronds...

DSC04048

DSC04047

 

DSC04050

DSC04052

une forme étrange...

DSC04056

DSC04057

et même une goutte !

DSC04068

DSC04070

Ensuite du kaki, pour Hélène,

DSC04044

DSC04045

(Toute ressemblance avec un pendentif arrivé dans le sud-ouest ne serait pas tout à fait fortuite... ;) !!)

Des couleurs mélangées à une feuille d'argent, avec un effet craquelé

DSC04042

DSC04043

Et puis du neuf ! Tout de même !!

Sculpey nacrée et acrylique d'abord, décliné en rond...

DSC04060

DSC04064

DSC04065

Toujours en rond...

DSC04067

DSC04064

mais aussi en losange !

DSC04071

DSC04072

Et pour finir ?

Eh bien pas de polymère !

Des bracelets, offert ou à offrir bientôt...

Perles de verre et polyester ciré gris,

DSC04032

crânes, perles-graines et polyester ciré noir,

DSC04053

DSC04054

et même polyester ciré noir et céramique !

DSC04058

DSC04059

C'est "tout" pour aujourd'hui ! Mais les vacances continuent...

Publicité
Commentaires
L
c'est tout ?! eh ben reuzment que tu es en vacances qu'est-ce que ce serait sans ça ! Je ne savais pas que tu te faisais appeler rincoco maintenant ...
L
j'aime bien le "c'est tout !" ... tu fois avoir une sacrée collec' chez toi !! quoiqu'elles vont partir vite ces petites merveilles ! moi j'aime particulièrement le rond en mosaïque turquoise et chocolat, et le bracelet gris avec les perles oranges qui me tape dans l'oeil !!
T
J'aime beaucoup le cannage turquoise et marron et l'aspect émaillé.Les rendus de couleurs sont superbes.
M
ben tu n'as pas chomé !!!!! j'aime bien tes montages tressés...j'y réfléchis aussi, je décortique un livre sur les noeuds chinois... je me prends un peu la tete... mais les vacances ça sert aussi à ca ! biz
F
toute la série de violets sont superbes !!!et le craquelé waouh !!!quant aux derniers pendentifs rond ou ovale ..ils ne sont pas mal du tout non plus ...conclusion tu as encore une fois bien travaillé !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité