Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Quelques roses...

On m'a demandé il y a peu de temps si je pouvais faire des boucles d'oreille assorties à un pendentif réalisé... il y a bien longtemps !

Bien entendu je ne peux pas... Pour ça il faudrait que je note les couleurs et marques que j'utilise... et donc que je sois plus ou moins "organisée" !!

Bouhhhh !!! Quel gros mot !!

J'ai donc dit... non ! Mais que refaire un ensemble, oui ça je pouvais !

Bref, j'ai tatonné... pour savoir quelles couleurs et combien j'en avais utilisé pour faire mon dégradé de base...

Premier bouquet...

du jaune moyen au bordeaux...

DSC04197

Jolie rose...

DSC04198

posée sur son polyester,

DSC04196

assortie des ses boucles d'oreille,

DSC04201

rose et fleurette...

DSC04202

Mais pas assez proche de la version d'origine (d'après un tuto du numéro 0 de From polymer to art)...

DSC09563-1

Du coup j'ai recommencé... Dégradé du jaune au orange au bordeaux cette fois...

DSC04203

Rose et deux fleurettes en enfilade...

DSC04205

sur polyester planche-boardé...

DSC04206

with les boucles tout pareil...

DSC04208

rose et fleurettes aussi !

DSC04209

Mais mes fleurs préférées du moment, c'est celles-ci...

DSC04194

Le beau bouquet que j'ai eu ce weekend (euh... oui, c'est pour moi je le garde ;) !!)

DSC04192

et que j'ai pris en photo pour qu'il dure plus longtemps !

Publicité
Commentaires
F
un bien joli bouquet et superbe parure !!!
K
C'est très très joli !! Tu as super réussi les couleurs aussi. Moi, je me verrai bien avec le petit pendentif "trois roses" ou bien les BO. Tu me rappelles que j'ai une cane de "rose jaune" très peu exploitée et tu me tentes. Ce ne sera pas aussi beau car pas en relief mais quand même !! Bonne journée,<br /> <br /> Katya
J
les fleurs en hiver, ça redonne la pêche, tes roses ne périront pas mais que le bouquet est beau !
C
Très belles ces petites roses !!!
L
Bon alors, t'as tout noté cette fois-ci??? :D Je blague, pas besoin de faire cette tête!!<br /> <br /> Tu prends des photos, c'est déjà beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes roses et tes vraies fleurs aussi!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité