Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Bidules et autres petites choses...

Peu de fimo cette fois, pas le temps de sortir tout le matériel... même mercredi-jour-des-mamans-à-la-maison (quand les enfants eux ont classe...) !

Donc un montage en deux temps trois mouvements d'un pendentif réalisé il y a quelques temps...

DSC04211

Juste une tranche de fleurette posée sur son socle,

DSC04213

cerclée de polyester deux couleurs,

DSC04215

et une fois n'est pas coutume depuis quelques temps...

DSC04214

Une tranche de fleur comme bouton-fermoir ! Tranche de début de cane en fait, récupérée pour ne pas la jeter !

Après ça ? Eh bien que du montage sur polyester ciré noir... je prévois même d'en racheter une bobine ce weekend au salon Créations et savoir-faire si mon fournisseur préféré en a de nouveau...

Donc polyester, et perles de verre (au cas où Père Nono tu repasserais par ici, je voudrais te dire que celles-ci, c'est pas moi qui les ai faites, vu que j'ai pas encore eu mes cours, hein :D ?!), achetées au Comptoir des fleurettes en octobre,pend

DSC04218

perles-graines Swambi pour bloquer les fils.

DSC04219

Et ensuite, même si j'ai déjà beaucoup oeuvré pour diminuer mon stock de perles en céramique grecque... en renversant intégralement le contenu de ma boite et donc en cassant une bonne dizaine de perles... eh bien j'ai décidé d'utiliser les survivantes en faisant quelques bracelets très simples.

Ici fleur bleu turquoise,

DSC04220

toujours du fil noir et des açais au bout des fils,

DSC04221

et là bleu tellement pâle qu'on dirait du blanc, fleur aussi au milieu,

DSC04222

et perles rondes sur les côtés.

DSC04223

Bon j'y retourne, j'ai encore 1348 perles en stock :D !!

Meuh oui que j'exagère ;) !

Publicité
Commentaires
L
Non, mais dis donc!!! Fais gaffe, si tu continues comme ça, je fais lire tes coms au Père Nono!
K
Je me réveille 2 jours plus tard, mais si t'as toujours des lutins en réserve, j'en veux bien un ou deux, je crois que je ne vais pas pouvoir faire tout ce que je voulais....<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton bracelet tressé... c'est toi qui fait ça ??? j'adore
L
Je te laisse y répondre hein? :D
L
Non, je crois qu'il faut chercher ailleurs! Le problème c'est où??
L
Zut, j'ai oublié pourquoi j'avais choisi ce nom-là!!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité