Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Sorry, sorry !

Tout d'abord réparation immédiate... paske ça fait quelques jours déjà que j'ai reçu ce livre...

79730296_o

acheté directement auprès de son auteur, l'auteur aussi du blog Liz & Frog... Eh ben j'ai bien fait :D !

Pask'en plus de ce très joli livre, il y avait des surprises...

Un gri-gri de sac d'abord avec THE cane visage expliquée à l'intérieur...

DSC04245

Inutile de dire qu'après avoir vu cette merveille faite par Aneliz, eh bien je ne me risquerai pas à tenter la mienne ! 

Mais j'ai déjà fait la cane skull il n'y a pas si longtemps, je continuerai à m'en contenter !

Ce n'est pas tout ! En fait ce qui m'a donné envie d'acheter le livre, c'était la cane sur la couverture...

Eh bien en ouvrant, outre la très jolie dédicace, il y avait ça :

DSC04242

une tranche (une vraie !!) de cette superbe cane !

Bref l'occasion de dire officiellement à Aneliz à quel point je suis contente de lui avoir acheté le livre directement, et de lui dire MERCI !

Ceci dit je suis un tout petit peu trop occupée en ce moment pour avoir le temps de commencer à réaliser un projet issu de ce livre... donc je ne vous montrerai que mes broutilles à moi !

Des p'tits boutons d'abord, partis se balader déjà...

Des à la mode Stroppel cane...

DSC04229

Des à la mode girafe...

DSC04231

Et même des à la mode black&white girafe...

DSC04230

faits à partir de cette cane

DSC04228

qui a aussi donné naissance à un petit gri-gri de sac...

DSC04225

perles rondes, tranches et ruban...

DSC04227

Allez, pour finir, et parce que quand on aime on ne compte pas...

Girafe 3 in the savannah...

DSC04235

mais aussi du pied de volatile, d'après un tuto très simple et clair trouvé sur les fantaisies de Pinklily

DSC04239

Après moult discussions... il apparaîtrait qu'il s'agit du pied du coq et non de la poule... Paske le motif du pied de poule est beaucoup plus petit que celui du pied de coq ! 

Ouf, j'ai retenu ma leçon, merci Jeannette !

Publicité
Commentaires
N
Ton gri-gri de sacs est superbe! un très beau rendu avec les motifs de ta cane :)
M
J'adore tes boutons, surtout les Stroppel!
M
Superbes tes boutons et ta cane pied de volatile :)
L
Bien sûr, mais interdiction de faire crâmer quoi que ce soit!! Faudrait pas que mon cerveau fume en permanence, ce serait épuisant!! :D
L
Bon, ben ok alors! J'espère que tu te sentiras pas trop à l'étroit quand même, j'ai pas un gros cerveau... enfin je crois!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité