Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Encore un p'tit truc...

... avant de partir réveillonner !

Paske pas plus tard qu'hier... j'ai réalisé que je n'avais aucun bijou à porter avec ma robe :D ! 

Donc après analyse rapide de la situation... recherche d'une idée et re-découverte d'un tuto trouvé chez Polymeramoi, quelques couleurs et minutes plus tard, j'étais en possession de cette cane :

DSC04373

Yavait plus qu'à !

Plus qu'à trouver une forme sympa et couper une tranche

DSC04371

posée sur... euh non sous fond dégradé du bleu nuit au violet,

DSC04370

plus qu'à monter sur polyester violet,

et plus qu'à s'assurer que c'était bien coordonné !

DSC04368

DSC04369

 

Ouf ayé je suis prête !

Bon, ben maintenant y'a plus qu'à attendre pour réveillonner, en espérant que j'ai été assez sage pour que le père Noël passe...

noel_006

et toujours JOYEUX NOEL !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore le violet donc j'adore. Meilleurs 2013 en couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
F
et bien dis donc çà ne traine pas chez toi ..et puis on n'est jamais aussi bien servi que pour soi -même ...
M
bravo. Tu as fait une belle interprétation perso du tuto. Les couleurs sont parfaitemment assorties<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
P
Ça c'est du collier express et réussi. Bonnes fêtes de fin d'annee.
T
Très joli! Cela me fait penser aux zelliges.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité