Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Après Noël...

ben des fois c'est toujours Noël !!!

Je me demandais à quelle heure le père Noël passerait le 25... finalement il ne m'avait pas prévenue qu'il passerait AUSSI après !

D'abord faut que je vous explique... Il y avait un petit jeu sur le site d'apprêts pour bijoux www.maloufimo.com. Fallait jouer avant la tournée du père noël, ce que j'ai fait...

Sans trop y croire bien sûr.

Et ce matin, en plus de ma commande, voilà tout ce que j'ai reçu...

Je peux vous dire que c'est la première fois que je reçois un carton aussi gros d'apprêts en tout genre !

DSC04404

De la buna cord en veux-tu... en voilà ! De tous les diamètres, creuse, pas creuse et de toutes les couleurs ! Mais aussi des tours de cou semi-rigide, des buna lacets... bref un bonheur !

DSC04405

Et ce n'est pas tout... j'ai mis un long moment à regarder sachet par sachet tous les apprêts en métal que contenaient tous ces petits sachets !!

Là aussi un bonheur de les prendre un par un pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur !

DSC04406

Bref, je vous invite à aller très vite faire un tour sur le site, aucun doute, moi j'y retournerai ! D'autant qu'il est aussi bourré de tutos gratuits pour utiliser toutes ces petites choses !

J'ai vraiment été toute émue de recevoir ce groooooooos colis, alors j'en profite pour remercier toute l'équipe du site d'avoir organisé ce chouette concours... et le programme informatique d'avoir tiré mon numéro de commande au sort :) ! Merci, merci, merci !!!!

Et je dois bien dire que je ne suis pas la seule à être heureuse ici... j'en connais une qui a déja commencé à découvrir les tutos et à se faire des bracelets...

Donc ça, c'étalt le demain d'hier...

Paske je ne vous ai pas parlé d'hier encore...

Hier, comme il faisait graaaaaand soleil dans graaaaaaand nord, la mère noël la Cornette et moi décidâmes de partir en goguette... jusque là :

236423

(ah ! Zavez vu le blue sky ?!? Même pas que j'avais sorti le parapluie !)

pour y voir ça

futurotextile

Eh bien vous savez quoi ? C'était très bien ! Le textile innovant a encore quelques beaux jours devant lui...

Bref, de retour ici que découvre-je ?? Que le père noël est encore passé !

Pour apporter quoi cette fois ?

First ceci...

DSC04408 

but also cela 

51PaKuZSjlL

Bref, je n'avais plus qu'à ressortir ceci, offert il y a déjà bien longtemps par cellequisaitoutfairetrobien...

DSC04407

...pour essayer de faire autre chose que cela...

48830267

Merci d'être magnanimes... ces fleurettes datent du début de mon blog (qui a eu 3 ans il y a quelques jours soit dit en passant !!)... et je ne me suis pas ré-entrainée depuis !

Bref, puisqu'ON m'oblige, ailleurs, à vous montrer... voilà ce que j'ai réussi à faire hier et tout à l'heure !

DSC04410

Au début je voulais sortir de l'acrylique tout moche pour essayer... mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre ! Du coup j'ai fait mes premiers grannies avec de la Koigu toute douce !

Alors qu'est-ce qu'on dit ???? Merciiiiiii Père Mère Noël !!!

Bon, j'y retourne... m'en faut encore quelques uns pour faire ma couverture de 3 m sur 4 :D !!!

Publicité
Commentaires
P
La caverne d'Ali Baba à domicile, quelle joie !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année...pleine de crochet, fimo et autres douceurs.
L
je confirme c'était crobien cette balade et celle dont Jeannette parle aussi d'ailleurs ! 3 sur 4 mais c'est trop petit ça !!!!
T
Quel beau projet en perspective!
C
Bravo !!! Moi aussi j'ai gagné et c'est vrai que c'est un vrai cadeau génial !!! Maintenant YAPLUKA !!! BONNE ANNEE !!!
F
tous ces apprêts de quoi rêver et travailler !!!<br /> <br /> et cette laine !!!quelle merveille !!!et tu crochètes superbement bien !!!bon courage pour le 3/4!!!!<br /> <br /> belle fin d'année à toi ...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité