Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Vivement demain...

Oui, oui quelque peu ironique... mais les prochaines vacances ne sont pas si loin, et il y a la perspective de revoir les collègues sympas... alors ça ira !

Ce qui va le plus me manquer bien sûr, c'est de ne plus pâtàmodeler si souvent...

Du coup j'ai fait non pas une, mais deux canes vermicelles ! Avec les mêmes couleurs, mais un rendu très différent ! Pas de dégradé du blanc à autre chose cette fois, mais 5 ou 6 couleurs juxtaposées et passées à la machine à pâte pour créer des rayures 'floues'.

Donc voilà...

DSC04468

Celle de gauche m'a fait penser à des flammes, et je ne suis pas toute seule à l'avoir pensé !

Deux pendentifs pour le moment, des boutons avec la cane de gauche sont à venir pour garnir une cape que ma môman est entrain de faire pour ma graaaaaande fifille... Et avec le reste... on verra !

Un premier carré qui lui me fait vaguement penser au drapeau de l'Espagne !

DSC04478

Le polyester habituel...

DSC04477

DSC04479

et un très joli bouton de surf !

DSC04480

Et un deuxième, rond, mon préféré des deux, avec du rouge, couleur que je ne travaille pas souvent !

DSC04475

DSC04476

DSC04473

Polyester et bouton tout pareil !

DSC04481

Et parce que quand mon matériel est rangé je m'ennuie... je continue...

DSC04472

Petits grannys posés sur un qui va devenir beaucoup plus grand !

Bon dimanche, et bonne rentrée à ceux et celles qui rentrent demain...

Publicité
Commentaires
M
vivement demain, c'est samedi !!!!!!
P
Très jolis pendentifs!!!!!!
L
2013 l'année du changement ?!!! ah ben oui, ici, du rouge flanqué d'une tour de pise de grannys, si ça c'est pas du chamboultou, j'en perds mon espagnol tiens comme la Béné !
F
tu devrais travailler plus souvent le rouge !! il est superbe ce pendentif rond !!!<br /> <br /> quant aux grannies j'ai hâte de voir la suite la suite la suite !!!<br /> <br /> bon courage pour la rentrée !!!
J
la suite, la suite ....<br /> <br /> bonne rentrée.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité