Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
12 janvier 2013

J'aimerais bien...

... ne plus avoir de semaine comme celle qui vient de s'écouler... 

Deux temps complets dans la même semaine, plus (beaucoup de) le boulot ici, des réunions...

ET PAS DE TEMPS POUR FAIRE AUTRE CHOSE !!!!!!

Non, il a fallu attendre la fin de l'après-midi aujourd'hui pour que je puisse me mettre aux boutons de la future cape de fifille chérie !

Mais les voici,

DSC04499

des 2,5 cm de diamètre, 11 pour la cape...

DSC04498

et un ou deux supplémentaires au cas où on en perdrait...

Les mêmes en plus petits, 

DSC04500

2 cm de diamètre, ceux-là ne sont pas encore occupés...

DSC04501

mais ils m'ont permis de finir une cane !

Et sur ma lancée... j'ai aussi fini l'autre vermicelle dans les mêmes couleurs mais avec un effet différent.

DSC04502

Ayé y'en a plus !

Bon avant de faire tous les boutons j'en avais gardé un peu... pour ça...

DSC04491

un p'tit pendentif en 3 parties...

DSC04487

with le croquet, et un tour de cou métal semi-rigide.

DSC04488

Voilà c'est tout !

Et la fois prochaine... juste ça !

DSC04493

Pffff... vivement les prochaines vacances !

 

Publicité
Commentaires
G
Meilleurs voeux de l' an neuf chère Valsanblog.<br /> <br /> <br /> <br /> ...[ Comme tu usines quand même ! C' est impressionnant. Je suis allée curieuser ta boutique. Moult BRAVO♫♪☼ :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de l' Ouest.
J
te precipite pas non plus, les bus vont rester a quai ....... fais attention de ne pas glisser. je penserai à toi .
J
pour sur, j'ai déjà arrêté le réveil ..................
B
ptèt j'ai pas bien vu, mais quand même il me semble qu'il manque les pattes, aux zébres du haut, non?
L
Je trouve que dans le Nord, vous savez drôlement bien parler aux enfants, il me faudrait un stage intensif!!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité