Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
3 février 2013

De la couleur... ou pas !

Par quoi commence-je ?!

Par la douceur qui est arrivée cette semaine...

Non pas celle du ciel, celle de la boite à lettres !

Une douceur multicolore signée...

DSC04609

Freecolors !!

Des couleurs superbes, un tissage magnifique, elle est douce, douce, douce cette écharpe, merciiiiiiiiiii Héloïse !!!

DSC04610

Bref j'aime tellement...

DSC04611

que j'ai eu envie de tricoter des fleurettes assorties !

DSC04608

Z'avez vu comme elles se cachent bien ??

DSC04605

Allez, là, on les voit mieux !

Jersey et laine multicolore teintée main :) !!

DSC04604

Trois fleurettes,

DSC04603

entourées ou non, équipées d'une épingle au dos pour épingler...

DSC04601

Et avec de la laine que je n'ai pas teintée moi-même...

je continue à crocheter...

un granny géant...

DSC04615

Avant de trouver le temps, dans deux semaines, j'espère...

d'essayer de comprendre le fonctionnement de ça (loin de moi l'idée de concurrencer toute maîtresse en la matière !) :

DSC04614

Mais rien que comme ça c'est déjà beau !

Publicité
Commentaires
J
que vois je ici, plein de tres belles choses, et ces fleurettes ! et ce granny géant ! un metier a tisser, j'en reviens pas !
H
oh j'suis toute touchée que tu ai même fais des fleurs pour aller avec et quelle fleurs! Tu mélanges fimo et laines si je regarde ou comprend bien? en tout cas superbe!!!
F
Tes fleurs sont à tomber!! et je suis sure que tu vas vite faire des merveilles en tissage !!!!!
C
magnifiques tes fleurs ! et pile poil assorties chapeau pour le point de tricot !!! <br /> <br /> belle découverte du métier à tisser alors <br /> <br /> mais n'oublie pas la fimo dans un coin, hein !
L
Ah oui, elles vont super bien ensemble les fleurs et l'écharpe tissée!!<br /> <br /> Dis, puisque t'as l'air de tricoter vite, ben oui, la preuve ci-dessus, tu voudrais pas me tricoter le pull que j'ai entamé, non???<br /> <br /> <br /> <br /> 2 semaines... même pas un p'tit peu avant?? C'est un beau jouet, ça c'est sûr!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité