Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
10 février 2013

Aujourd'hui, j'ai tricoté des boutons !

Oui, oui, la preuve...

DSC04628

Et je peux vous dire que tricoter des boutons de 2 cm de diamètre, ben c'est pas simple :) !!

DSC04629

En revanche, gribouiller du noir pour en faire des petits boutons aussi...

DSC04630

ben c'est moins compliqué ! Après tout gribouiller, c'est un peu faire n'importe quoi, non ??

DSC04631

J'ai bien peur que ma fainéantise naturelle ne soit revenue au galop... puisque c'est tout ce que j'ai eu le temps de finir pour le moment !

Ensuite... que des ébauches ! Ouuuuuuhhhhhh ! La hooooooooooooooonteuh !!

Donc encore un peu de tricotage... de fleurettes !

DSC04632

qui deviendront des p'tits pendentifs...

DSC04633

Des gribouillis (toujours merci au Caméléon polymère !) encore...

DSC04634

et non, je ne vous ferai pas l'affront de vous dire qu'il s'agira d'un collier :D !!

DSC04635

Ni que cette pièce-là sera...

DSC04641

un pendentif ! 6 cm de diamètre environ, trop gros pour une bague !

DSC04642

Celle-ci est terminée... Il s'agit d'une barrette faite avec une cane vermicelle (les Ethiopiques) et une atomic blue (Canes en délire, Magali Chauveau et Nathalie Turlé-Durang) réalisées il y a un moment...

DSC04636

et une réédition d'une barrette faite pour le 15 janvier de ma voisine de pâté, celle-ci n'est pas terminée (il manque le support !) mais le sera pour samedi prochain !!

DSC04638

Et une petite cane, une 'static cane', aux coloris tout doux... (pour le tuto, suivre ce lien !)

DSC04627

Dont j'ai fait ce futur pendentif pour le moment...

DSC04643

et des perles pour un collier qui ne sont même pas cuites !

Et là... fini de s'amuser, faut aller corriger :(...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau encore une fois ! Sinon je crois que je te bats côté fainéantise...
M
Tu tricofimotes à merveilles ! Et j'aime bien aussi tes gribouills.<br /> <br /> Bonne soirée.
R
trop chouettes tes montages "tricot" ! j'ai justement la laine tip top assortie sur mes aiguilles en ce moment. <br /> <br /> c'est gai le plein de couleurs…<br /> <br /> biz
L
4 jours transformés en 15???? Mais c'est super cool ça, je vais arriver à parler chti courammentptêt alors (Hello Val, t'es prête à babelutter à donf? - t'as vu, je m'entraîne déjà :D )!
L
Je pense que les week-ends sont bien plus longs par chez toi que par chez moi!!! Moi, si je faisais tout ça, il me resterait absolument pas de temps pour corriger des copies!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité