Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
16 février 2013

Pas le temps !

Du coup j'ai rien monté...

Juste le temps de ça...

16273_423927084358722_563781678_n

une jolie cane d'après un tuto que vous pouvez trouver en cliquant juste ici... (non, non je ne parle et ne lis pas le russe... j'aimerais bien du reste, mais je me contente des images ;) !!)

mais ne comptez pas en voir l'exploitation... la réduction a juste été un big disaster !

J'ai donc dû commencer à recycler...

DSC04668

en faisant ce futur grand pendentif... moitié couleurs écrabouillées, moitié vert texturé...

DSC04669

qui est bien sûr encore à l'état d'ébauche...

DSC04670

Juste le temps aussi de refaire une grande barrette avec le motif girafe...

DSC04671

quelques perles pour un futur collier lentilles...

DSC04672

et de tricoter quelques boutons...

DSC04677

Ben non, vraiment pas le temps !

DSC04675

D'autant que là tout de suite... je m'en vais là

4761384-7117889

et en trèèèèèèèèès bonne compagnie !!

Autant dire que je ne suis pas près de retrouver le temps... ou la semaine prochaine, peut-être... piske c'est les vacances, mais chuuuuuuuut ! J'voudrais pas tenter ceux qui n'en ont pas...

Bon samedi !

 

Publicité
Commentaires
T
Oh là là que tu as dû être déçue en voyant des maisons disparaitre.Le résultat est bien joli mais tout de même.
M
Oh non ! J'avais tellement hâte de voir ce que ça allait donner !!! L'ébauche de recyclage est quand même sympa.<br /> <br /> J'adore tes boutons "tricotés"...<br /> <br /> Alors, ce salon ?
C
Je pense avoir travaillé la pate polymère sur le même peintre ( hundertwasser?) sans ce tuto... mais j'en suis arrivée au même travail que toi; j'avais juste réutilisé les associations de couleurs.... quelle décéption pour la cane , mais bon rattrapage!<br /> <br /> Et ce salon de l'aiguille en fête ? c'était bien?
S
peut etre qu'il aurait fallut employer de la pate kato pour qu'il y ai pas de déformations,enfin ,je suis pas une pro de la réduction...........la barette est super belle!<br /> <br /> maloufimo.com
C
Non !!!! Moi qui était impatiente de voir tes petites maisons sur des colliers ...que s'est-il passé ????<br /> <br /> Jolie utilisation du désastre quand même !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité