Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
23 février 2013

Ter-mi-née :) !!

Oui, finie, terminée, achevée ma première (vraie !) écharpe tissée !

Finalement, presque toutes mes perles y sont passées...

Et les 3/4 de mes superbes pelotes de Mohair des Fermes de France, achetées à l'Aiguille en fête !

Du violet, du bleu paon (forcément, celui-ci, il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu !) et du vert anis donc pour la trame...

DSC04713

et différents fils Phildar pour les fils de chaîne,

DSC04714

2,20 m de long...

DSC04716

19 cm de large...

DSC04717

et c'est douuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

DSC04718

Je serais presque heureuse qu'il fasse encore si froid, juste pour voir si elle est aussi chaude qu'elle en a l'air !

DSC04710

Bon, ok... je suis un peu fière de moi...

DSC04720

mais j'aimerais tout de même dire MERCI à Mmes l'Atelier du chat noir 

58675434_p

et Freecolors

83458123_p

 

puisque ce sont leurs merveilles qui m'ont donné envie d'acheter le

83458563_p

et de m'y mettre moi aussi !

DSC04721

Allez hop ! Une deuxième. Bientôt. Mais plus "classique" !

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe !!!!!
D
Le tissage revient en force ! Et quand je vois ce que tu as fait, je trouve que c'est une bonne chose ! L'harmonie des couleurs est parfaite.<br /> <br /> J'aime aussi la version en gris et noir, plus neutre. Amuse-toi bien à appréhender ce nouveau joujou.
L
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est super belle!
C
Toi aussi tu intègres deux techniques, j'aime énormément. Bonne semaine.
F
tu peux être fière !!!très très fière de toi même !!quelle réussite cette écharpe !!!une splendeur !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité