Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
2 mars 2013

Plus qu'un dimanche... :(

Ben oui plus qu'un dimanche avant la rentrée...

Juste le temps de montrer les derniers nés...

Deux autres canes fleurs, toujours inspirées du même ouvrage,

les Fleurs en pâte polymère de Nolwenn Le Grand,

 

DSC04740

Le plus gros reste toujours à venir... et il faudrait peut-être que je m'y mette !

DSC04741

Mais dur-dur de devoir partager le temps entre  pâtàmodeler et tissage... copies et cours...

J'ai donc terminé Echarpe n°3, celle de...

Calinou !

DSC04748

De quoi faire quelques fois le tour de son cou avec ses 2 mètres de long...

DSC04752

mais finalement comme il a eu peur de se prendre les pattes dedans...

DSC04749

il a préféré la refiler à Msieur Kdo !

DSC04753

Reste que le jeune berger a bien remarqué qu'il serait le dernier à avoir la sienne... Pour le moment je m'en suis sorti avec un "on garde toujours le meilleur pour la fin"... mais va falloir que je m'y mette.

Finalement je pense que je vais suivre le conseil qu'on m'a donné, je vais laisser mes affaires d'école à la maison et prendre le métier à tisser à la place !

Donc il ne me reste qu'à souhaiter d'excellentes vacances à ceux qui en ont encore... voire de très très belles trèèèèèèèèès longues vacances à certaine !

Publicité
Commentaires
B
Mais j'y compte bien !<br /> <br /> Les invits pour Billedeclown et toi sont parties hier .<br /> <br /> Alors , comme ça , on tourne la tête à peine 5 minutes et tu tisses ?!<br /> <br /> ( J'suis un tantinet jalouse , le tissage j'suis sûre que ça me plairait ... )<br /> <br /> Bravo M'dame !
D
Faudrait inventer une machine étrange qui corrigerait les copies, tout en préparant les cours et en fimotant entre chaque mètre de tissage.<br /> <br /> En tout cas, tes écharpes ont des fans !
F
de bien jolies fleurs !!un bouquet superbe !!!et ton écharpe ...waouh !!mais tu ne t'arrêtes jamais !!!<br /> <br /> c'est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin.mais pense aux prochaines vacances elles vont arriver vite ..:o)<br /> <br /> allez bon courage pour la reprise ...bizzz
B
Elle sont superbes ces canes ! Je suis impressionnée par le travail avec tous les détails au sein de la pétale. Il est trop mignon le petit calinou :) Bonnes vacances...
T
Quelles belles réalisations! J'adore tes fleurs.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité