Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
6 mars 2013

Il a fait beau !

Oui, oui aujourd'hui, il a fait beau, même trèèèèèèèès beau !

18°... un 6 mars...

C'était presque l'été !

En tout cas y'avait de quoi se poser sur le gazon... ou ce qu'il en reste après l'hiver !

La preuve...

DSC04760

Le Calinou de service en a allègrement profité !

Et quand il fait beau, c'est bien connu, les fleurettes fleurissent...

Ici...

DSC04770

et là...

DSC04771

sur de l'herbe bien verte...

DSC04773

et sous un beau ciel bleu !

DSC04774

Premier miroir entièrement décoré en pâte polymère ! Voici donc ce que j'ai fait de mes 4 canes fleur...

J'ai beaucoup aimé le faire, il a des défauts, certes, mais je l'aime beaucoup tout de même !

Ceci dit... c'est pas pour moi ! Alors maintenant faut attendre de l'offrir... et espérer... que ça plaira !

Publicité
Commentaires
D
Ces habillages de miroir sont très printaniers ! De quoi chasser la neige et le froid.
R
superbement printanier ! j'adore … <br /> <br /> bon weekend
B
Moi aussi je le trouve magnifique. Brigitte du 95
H
c'est excellent ! biz<br /> <br /> minouche
L
Tout, tout, tout est en fimo??? Nan, t'as peint aussi non?<br /> <br /> J'aime bien en tout cas et j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ne plaise pas!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité