Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
10 mars 2013

Comment passer un bon dimanche ?

D'abord choisir un endroit où il fait chaud... (si, si, le palmier c'est la preuve, non ?!)

CIMG1082

où il y a quelques oiseaux certainement exotiques...

CIMG1083

et peut-être même des soucoupes volantes...

CIMG1080

qui auraient fraîchement débarqué quelques extra-terrestres...

CIMG1079

Ajouter à cela quelques menus objets aux illustrations tout à fait inconnues de la plupart des gens qui ont passé 15 ans...

DSC04789

DSC04788

Prendre également un masque de Hollow de Ichigo Kurosaki et une épée Minecraft... (quoi ?? Vous ne connaissez pas ?!? Oooooouuuuuuhhhhhh la hoooooooooooooooooonteuh !!)

DSC04787

Acheter un chat aussi, pour continuer à dire que noooooooon le nôtre ne se porte pas bien, c'est juste son poil d'hiver qui prend de l'ampleur, tout comme celui-ci...

DSC04791

Agrandir votre collection de skulls grâce à Marie les Basbleus et son comptoir des fleurettes...

DSC04782

Tous plus beaux les uns que les autres :) !!

DSC04781

Re-garnir votre boite à perles, apprêts, etc...

DSC04777

tout en cherchant des idées pour utiliser tout cela... (et regarder la photo en disant que décidément vous adoooooorez les fleurs métal argenté et bronze sur la droite !)

DSC04778

Saupoudrer d'une pincée de fleurs allemandes achetées à une Anglaise... (et même causer un peu l'English avec cette dame charmante de Addicted2knit !)

DSC04784

Finir en BEAUTE par THE sac du salon...

DSC04776

Et vous avez une famille heureuse qui a passé un super dimanche !

Et voilà ! Fin de l'aventure Creativa et Made in Asia Bruxelles 2013 !

Publicité
Commentaires
S
La chance !! (Dis, tu me boudes ?? Je n'ai plus de réponse de toi !!! Snif !!)
M
Tout ça en 1 dimanche vous n'avez pas perdu de temps chez les "Valsansblog" j'en connais un qui aimerait bien cette épée Minecraft !!! Et chez moi aussi les chats ne sont pas "gros" ils ont "le poil bouffant" ^¨_¨^<br /> <br /> Je trouve que tu as été raisonnable en achats cette fois ;)
L
Quand même... je serai un mouton, je crois que j'aurais un peu peur... sauf si j'étais un cyber mouton peut-être!
B
Bon c'est sur on ne peut pas avoir de sortie chouette comme ça ET du beau temps.... faut choisir !!!<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> J'aurais bien aimé aussi, je pense que ca m'aurait bien plu....
F
ça donne (presque) envie d'aller habiter le Grand Nord !!!;o..<br /> <br /> une belle journée pour toute la famille !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité