Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 541
Derniers commentaires
20 mars 2013

C'est le printemps !

Oooooh ! Le joli titre original pour un 20 mars...

Oué... ben au péril de ma vie, vu qu'il fait, au meilleur de la journée, 4,4° dans le grand Nord (non, non plus de banquise, j'en vois déjà quelques unes étonnées qu'il fasse si chaud !), je suis allée vous prendre une photo de LA preuve du printemps !

DSC04862

Certes je ne peux pas prouver qu'il s'agit bien de MON jardin... mais

ce sont MES fleurs de printemps... Les seules qui poussent depuis 3 ans maintenant... sans jamais y avoir été invitées !

Bon... ok... elles étaient déjà là sous la neige... qui a dû les conserver d'ailleurs ! Je n'ai pas tenté une photo du ciel, d'abord il faisait trop froid et ensuite vu qu'elles ont franchement l'air de lui montrer leur mécontentement, je vous laisse deviner sa couleur...

Tout ça pour dire que j'aurais bien tenté des photos en extérieur pour ce qui va suivre... mais vu qu'il ne fait pas plus jour dehors que dedans, je me suis contenté du dedans...

Mais dedans en couleurs !!!

DSC04855

Echarpe quarante-douze-millième est née... Mélange de laines Phildar, coton, pur mérinos, lambswool...

DSC04856

avec toutes ses couleurs en trame...

DSC04857

comme en chaîne !

DSC04858

Bref encore une que j'ai beaucoup aimé faire...

DSC04859

Toute douce...

DSC04861

et déjà pliée, empaquetée et même envoyée ! 

DSC04860

A défaut de faire le printemps, j'espère au moins qu'elle fera une heureuse !

Et la fois prochain ? Soyons fou, fimo !!

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette mega giga écharpe....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais faut que t'arrete de faire des écharpe maintenant, je vais finir par croire que c'est a cause de toi que le froid perdure !!!<br /> <br /> Tu ne veux pas faire un ou deux bikini ???
H
elles sont vraiment jolies toutes tes écharpes ! biz<br /> <br /> minouche
C
trop trop belle avec toutes ces couleurs joyeuses.<br /> <br /> Quant au printemps... il a encore gelé cette nuit !
T
Magnifique! J'adore ton mélange de matière.Au tricot, je n'ose pas.Là ça semble si simple...
C
C'est beau !!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité