Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
8 avril 2013

J'suis malade...

la semaine la plus chargée de l'année, forcément...

Alors j'avais besoin de chaleur et de douceur avant de la commencer, cette semaine !

J'ai donc sorti ceci... une laine superbe achetée LA...

DSC04965

et installé cela

DSC04784

en fil de chaîne sur le métier à tisser,

et j'ai tissé...

DSC04979

tissé,

DSC04980

tissé,

DSC04981

encore,

DSC04982

et encore...

DSC04983

jusqu'à obtenir cette belle écharpe,

DSC04984

j'adore les couleurs...

DSC04985

et l'irrégularité due aux épaisseurs différentes de laine.

DSC04986

Du travail rapide en tout cas,

DSC04987

et autour de mon cou depuis ce matin !

DSC04988

Certes je suis beaucoup plus malade ce soir que ce matin... mais en tout cas je n'ai pas rattrapé froid !

Publicité
Commentaires
M
le the ? deux heures de voiture .....
S
Magnifique !!
M
oui le ciel est gris mais il fait doux et il y a des rayons de soleil alternés avec la pluie, alors du moment que je peux mettre mes bottes, moi ça me va ! dis donc tu es la reine des écharpes, c'est une révélation , va falloir maintenant investir dans un grand métier pour réaliser des grandes pièces tissées. comment ça ta voisine veux pas te prêter sa maison ? et le grenier ? non le mieux serait un atelier au fond du jardin. en tout cas tes laines et tes couleurs sont splendides.
F
je suis enrhumée j'ai droit à une écharpe ??<br /> <br /> celle-ci est aussi une pure merveille ...quelles couleurs et la douceur on la ressent même derrière l'écran!!!<br /> <br /> bravo !!!
F
C'est SPLENDIDE ! Sur quel métier travailles-tu ?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité