Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
24 avril 2013

Je ne fais jamais rien comme il faut...

D'abord j'ai acheté un super tuto de Sylvie Péraud, sur un non moins super site qui s'appelle Craftartedu (clic-clic pour découvrir !) afin de pouvoir essayer d'imiter son imitation d'émaux d'Angela Gerhard.

Bien entendu je l'ai acheté il y a deux semaines, quand j'étais certaine de ne pas pouvoir essayer... avant aujourd'hui ! Un petit créneau entre 16 et 18h30 !

Bref, j'avais tout ce qu'il fallait... sauf du blanc ! Incroyable, plus un gramme de blanc que j'achète pourtant par pains de 500 g !

Il en fallait un peu plus pour me décourager... Donc voici ma version white-free !

DSC05190

Un pendentif,

DSC05191

monté sur polyester ciré,

DSC05193

avec la petite planche de surf pour fermer :) !

Et pour aller avec... une bague

DSC05195

toute pareille,

DSC05196

sans blanc mais montée sur support vieux bronze.

Bon disons le, malgré l'absence de blanc, et même si ma version est forcément moins réussie que celles de la très talentueuse Sylvie Péraud, eh bien je suis plutôt satisfaite !

Et finalement... je ne sais pas si je vais essayer en blanc tout de suite ! Là tout de suite j'essaierais bien de corriger quelques dizaines de paquets de copies !

Publicité
Commentaires
W
Bonjour la Belgégie,<br /> <br /> toujours plaisir de lire comme tu es réactive!<br /> <br /> J' aime énormément ce p'tit carrelé couleur Hippolythe et toute la série en couleurs qui s' en (être) suivie.<br /> <br /> A l' ouest Y fait douze degrés et pas que l' pinard, azulejos-maniaque je vais pouvoir re-carreler ma salle de bain ou la cuisine bientôt...<br /> <br /> Bonne journée :)
M
J'aime beaucoup avec ces couleurs :)
L
Je ris, mais qu'est-ce que je ris: j'avais lu "nose" pas "rose"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te raconte même pas comment je t'imaginais entrain de corriger tes copies!!<br /> <br /> Bon, comme t'as bien travaillé aujourd'hui, je te propose de changer de couleur demain: orange?
L
Ton pauvre nose, à l'heure qu'il est, il doit être bien fatigué!!!
L
ça me fait penser à des vitraux et c'est joli "white-free"!<br /> <br /> Bon correctionnage de copies red-free aussi ;)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité