Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
1 mai 2013

Bis repetita

Pas de surprise... donc on ira très vite !

Toujours la même technique, même couleurs et mêmes formes !

Réédition de la bague carrée...

DSC05236

DSC05237

et de la parure calisson, pendentif...

DSC05242

DSC05243

et bague...

DSC05244

Photos prises dehors WITH le SUN... :)

Et avec ça... une (toute) petite nouveauté, les boucles d'oreille !

DSC05239

DSC05240

DSC05238

Et pendant ce temps-là il fait quoi le Calinou ? Il fête son anniversaire... en dormant ! 6 ans, presque l'âge de raison !

DSC05246

Bonne fin de journée et bonne semaine fin de semaine ! J'ai un peu tendance à me croire dimanche !!

Publicité
Commentaires
L
Ah ah... je joue à c'qu'j'veux d'abord!
L
Faut pas que ça t'empêche de dormir... mais ce sera la surprise!!! :) Je n'avais jamais évoqué ma soeur jumelle jusqu'à présent??? :D
C
Ça fait un super résultat cette technique et refais des BO, elles sont très belles. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
L
Exactement, c'est une usurpatrice... depuis le début en fait!
L
Trop chouette en BO!<br /> <br /> Mais ce n'est pas moi qui parle, j'ai disparu, je ne me fais plus remarquer...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité