Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
21 mai 2013

Bouh !

Je sais tout le monde en est là...

J'ai besoin de SOLEIL !!!

Et de chaleur. Enfin au moins d'atteindre les 20°.

Donc j'essaie de faire venir le soleil comme tout le monde et comme je peux...

Avec des couleurs douces, définitivement pas d'automne !

Un pendentif...

DSC05291

du rose, du blanc, du vert clair... de la structure et de la pâte gris/marron pour remplir les "trous"...

DSC05294

un peu de polyester ciré,

DSC05290

et hop ! Voici un pendentif...

Tout pareil pour la bague assortie !

DSC05296

Une interprétation un peu plus "libre" du tuto de Sylvie Péraud...

Allez, j'y retourne, le métier à tisser m'attend !

DSC05299

Bonne semaine :) !

Publicité
Commentaires
H
superbe appropriation !! j'adore ! et les écharpes aussi d'ailleurs ! biz
M
tu sais quoi ? y a du soleil ce matin, vite vite, j'y va.....
F
je crois que cette année le soleil est devenu sourd ...les incantations n'y changent rien !!!heureusement qu'ici on trouve de quoi nous réjouir !!!mais dis moi il ne ferait pas mauvais temps depuis que tu t'es mise à tisser ?<br /> <br /> ..;o) bon ok je pars sur la pointe des pieds !!
T
13°C au plus, c'est dur plus la pluie battante sans discontinuer c'est encore plus dur.Merci pour ce jaune.
L
Bon, ben j'espère que les dieux de la météo vont finir par regarder ton blog!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité