Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
17 juin 2013

Un dimanche après-midi à la maison...

... et rien à préparer pour le lendemain :) !!

Donc... j'ai bricolé un peu, rien de technique, rien de difficile, juste relativement long à faire.

Pile poil ce qu'il me fallait ! Pas trop de réflexion et un peu d'action...

Bref, j'ai fait des bouquets.

Un tout seul,

DSC05527

en relief, légèrement...

DSC05528

DSC05524

DSC05525

avec un joli polyester ciré très lumineux !

DSC05526

Et avec ça, j'ai fait un bouquet de bouquets... tous en relief aussi...

DSC05521

5 précisément !

DSC05519

DSC05520

et un polyester ciré violet cette fois.

DSC05522

Tout cela en m'inspirant de cette photo trouvée sur FB...

1386_573213436052040_2094708866_n

Cette semaine s'annonce moins chargée que la précédente... alors peut-être aurai-je le temps de revenir !

Publicité
Commentaires
D
A faire pâlir les jardiniers les plus méritants !
M
comme disait mon papa : la peur n'évite pas le danger ! et comme je ne vois aucun danger dans ce qui nous attend tout va bien pour le moment. et pi on sera trois débutantes. l'orage a bien grondé hier puis ce matin vers 7 heures et s'est éloigné . maintenant mon jardin est luxuriant .... mais humide<br /> <br /> alors vivement le 3 avec le soleil .
F
superbe !!!j'aime ces bouquets !!vivement le prochain dimanche à la maison pour voir ce que tu vas nous faire de beau !!!
G
Tu as drôlement bien fait de louper la messe !
M
Bravo j'adoooooooooooooooore c'est coloré rigolo bref tout ce que j'aime et super bien fait :) Ah ! FB !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité