Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
7 août 2013

Aujourd'hui... il pleut !

Et il fait moins chaud !

Alors hop, viiiiiiiite, fimo !

D'abord un 2è essai d'un tuto "batik"... et c'est pire que la première fois ! Je n'ai toujours pas trouvé la bonne manière d'utiliser le repel gel...

Bref, c'était le 2è et dernier essai. La prochaine fois j'adapterai à ma sauce, peut-être que ça marchera !

Mais je n'ai peur de rien, je vous montre...

Un collier,

DSC05642

3 lentilles en forme de calissons,

DSC05641

séparées par des fleurs en métal (maloufimo), et montées sur polyester.

DSC05643

Comme il me restait un petit morceau de plaque, j'ai fait ces boucles d'oreille assorties.

DSC05644

DSC05645

Bref, frustrée de n'être pas arrivée au résultat escompté après toutes ces heures passées, je me suis vengée sur une autre plaque fimo-feuille métal argent-encre à alcool, avec une recette expérimentée début juillet avec Hélène... enfin d'après ce dont je me souviens !! En tout cas c'était lors d'une rencontre de fimoteuses bien sympathique (et sympathiques :) ) !

J'ai commencé par un collier, 

DSC05635

lentilles plates, reliées par du polyester, et séparées par des petites fleurs en métal (de mon stock Marie les Basbleus)

DSC05636

DSC05637

Puis j'ai fait un pendentif gonflé d'air... et qui ne pourra plus dégonfler puisque la pâte est cuite !

DSC05640

Ce qui est drôle avec les encres, c'est qu'elles n'en font qu'à leur tête et qu'on a toujours la surprise de ce que ça donne à la sortie du four...

DSC05639

Un autre pendentif, tout rond celui-là,

DSC05655

et légèrement bombé,

DSC05656

et pour finir avec ce qui se met autour du cou un collier lentilles bombées plutôt classique !

DSC05651

DSC05654

DSC05650

Là aussi il y avait des restes à finir, alors hop ! Deux paires de boucles d'oreille !

Des longues...

DSC05646

DSC05647

et des moins longues !

DSC05648

DSC05649

Allez je retourne pagayer... euh ! pédaler ! Ou crocheter... je ne sais pas encore ! Pourquoi n'ai-je que 2 mains et les jours n'ont-ils que 24 heures ??

 

Publicité
Commentaires
F
bah même les "ratés" sont beaux chez toi !!!
C
tout est joli tout plein !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité