Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Un p'tit dernier...

... pour la route !

Fleur de Lis et Bénédicte m'ayant vivement déconseillé de sortir mon cartable aujourd'hui...

J'ai ressorti la fimo !

Avec quelques tranchettes de ma cane changeante (tuto toujours chez Polymeramoi), j'ai refait LE bracelet, le number 4 !

DSC05746

DSC05747

DSC05748

Et pendant que j'y étais et vu qu'il me reste environ 270 anneaux... j'ai refait quelques bijoux d'aiguille à tricoter... :D !

Ou anneaux marqueurs pour tricoteuses...

DSC05749

DSC05750

Voilà, cette fois je suis prête à rentrer :) !

Euh... vous croyez que je peux prendre mon crochet demain... ??

Publicité
Commentaires
V
ma phrase est bizarement tournée : ce sont les anneaux qui partiront vers une autre destinée que celle prévue
V
les anneaux et le collier sont bien arrivés chez moi; je me demande si je ne vais pas faire un collier en les mélangeant avec des perles et rubans ?
T
Bravo! Aujourd'hui j'ai eu des compliments sur le collier à plusieurs tours que je t'avais acheté, de deux personnes différentes.
L
T'as fait des anneaux marqueurs pour que chaque étudiant puisse en mettre dans le coin en haut à gauche de chaque copie... Woaaa, t'es la 1ère prof que je vois faire ça! Tu sais te les mettre in the pocket dès la rentrée, mais c'est-ty pas pour ça que ta coach crochet t'appelle Polly d'ailleurs? Puis, puisqu'on parle d'elle, ouaip, prends-le ton crochet des fois qu'elle fasse un contrôle impromptu de ta tenue de rentrée...
S
Huhu quelle prof influençable ;) mais tu as bien fait, c'est mille fois plus beau que des feuilles de préparation ! Bon dimanche :)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité