Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
8 septembre 2013

Hier...

j'ai ressorti le livre d'Hélène Jeanclaude (alias Les Ethiopiques), et je me suis arrêtée cette fois sur...

DSC05756

une imitation d'ébène !

En attendant de faire la commode... comme dirait ma voisine de pâté, voici juste deux petits pendentifs !

Le premier est juste poli... 

DSC05759

DSC05762

DSC05763

Quant au 2è il brille comme si j'avais passé 4 couches de vernis alors que, je le promets... il n'y en a qu'une !

DSC05765

DSC05766

DSC05768

Les deux sont équipés en tout cas de polyester ciré noir et marron !

DSC05770

Quant au south bay shawlette 2è du nom... il en est à la fin de sa 2è pelote. Il attend que la troisième veuille bien se mettre en marche...

DSC05771

...sous le regard pensif de Calinou !!

DSC05773

Bonne fin de dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe<br /> <br /> Bravo Val
F
Ton châle crocheté avance de façon impressionnante!!! Mais tu m'expliquera comment tu fais pour que la pelote se mette en route toute seule !!!<br /> <br /> encore de biens jolis pendentifs même si ce ne sont pas mes couleurs préférées !!!<br /> <br /> belle journée à toi
T
Très belle avancée au crochet.<br /> <br /> Une dame m'a demandé si le collier en lentilles multicolores était en bois peint.Avec tin imitation d'ébène, elle ne poserait même pas la question.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité