Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Avec un peu d'imagination...

... vous verrez que j'ai commencé à utiliser cette cane qui me ravit...

DSC05950

Cane d'après le très joli livre

livre-fimo-design-et-couleurs-cecilia-botton

de la talentueuse Cécilia Botton (je vous invite d'ailleurs à aller visiter sa galerie Flickr !)

Et que j'en ai fait... un pendentif tout rond...

DSC05958

DSC05959

et un joli collier calisson...

DSC05961

Vous le voyez bien, là ?

DSC05960

Cette fois-ci encore moins que d'habitude vous verrez les bijoux portés ;) ! Faudra attendre pour le VRAI montage...

Ben oui, parce que ce weekend, je n'ai pas eu le temps de faire plus que ça ! 

Ou alors juste un tout petit truc que j'ai ENFIN monté...

DSC05956

un bracelet assorti au collier que j'ai offert à une collègue pour son anniversaire... il y a un mois ! Elle sera certainement ravie d'avoir la suite demain ou mardi... !

DSC05957

Et puisqu'on en est aux finitions... Voici le Southbay shawlette, épisode 2 !

DSC05940

Toujours de la Drops delight, numéro 5 et numéro 2...

DSC05942

DSC05943

DSC05944

DSC05945

et même déjà essayé...

DSC05946

par le Dalek ! Apparemment ça lui convient... mais ça ne lui est pas destiné !

Le Dalek de la famille qui continue à explorer la jungle...

DSC05886

ou à essayer le mode Calinou !

DSC05904

Non, non rassurez-vous, il ne dort que très peu, le reste du temps il nous fait toujours perdre patience et tranquilité :) ! Et comme il aura 3 mois demain... je pense qu'on en a encore pour un moment !

Belle semaine à tous, ici elle sera bien chargée, si je ne veux garder que les petits paquets d'interro pour mes vacances !

Publicité
Commentaires
L
Ouf, tant mieux! ça faisait un peu juste sinon.
L
Ah... faut que je plante des fleurs alors? :p
L
Magnifiques créations !! le collier, le bracelet et le chat est adorable !!!
F
Encore du beau du très beau !!!et ce Calinou qu'il est mimi !!!
S
cette cane est super bien mise en valeur et j'adore le bracelet bleu!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité