Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Bon... ben dès demain...

... on y retourne !

Après deux semaines bien remplies ! Des rendez-vous ici et là... des visites...

un weekend du côté de

CIMG1261

 

Felletin

CIMG1270

dans la Creuse...

Pour le

CIMG1280

Euh non les journées de la...

 

CIMG1259

dont je serais bien revenue avec ça...

CIMG1278

mais desquelles j'ai juste rapporté ça

DSC05988

Très jolie laine des Laines du Mouchon.

Oui je sais c'est peu... mais Raisonnable est mon 2è prénom :D !

Bref, pendant ces vacances, j'ai à peine eu le temps de faire un peu de devoirs...

de parfaire ma géométrie... avec des...

DSC05985

carrés...

DSC05986

et des...

DSC05982

hexagones...

DSC05983

Et voilà qu'il est déjà temps de retourner travailler ! Non, même pas de fimo, pfffff... 

RV dans 7 semaines ;)... ou un peu avant !

Enfin si d'ici là je survis au Dalek écrasant Big Ben :D...

DSC05981
Publicité
Commentaires
L
Ton com m'a bien fait rire, mais tu t'es trompée: plus que 6 semaines et 1 jour :D
T
Quels fils magnifiques!Et quels beaux projets !
V
de beaux souvenirs, de jolies couleurs de laine , te voilà parée et reboostée pour reprendre le travail ,le Derek est toujours aussi impérial et beau<br /> <br /> bonne reprise
F
des jolies vacances bien occupées !!bon courage pour la reprise !!!
C
de belles vacances !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité