Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 500
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Pas d'inspiration...

côté pâte polymère en ce moment... mais envie de ressortir quelques pains tout de même pour clore ce long weekend...

Alors dans ce cas on revient aux valeurs sûres...

J'aurais pu piocher chez Magali Chauveau, mais...

cette fois-ci c'est une cane vermicelle d'après le tuto d'Hélène Jeanclaude - Les Ethiopiques... Tuto déjà utilisé plusieurs fois mais que j'aime beaucoup.

DSC05996

Gros plan sur une plaque-avant-bijoux...

DSC05998

avec un peu l'impression d'entrer dans l'hiver côté colori !

Rien de révolutionnaire... juste ce que je sais faire.

Un pendentif, pas très grand pour une fois,

DSC06013
DSC06014

mais tout rond ! 

DSC06011

et pour aller avec, une bague aux proportions inversées !

DSC06015

Bien grande, elle !

Avant cela, j'avais faire deux plaques selon un tuto de Mathilde Colas...

DSC06007

mais comme je ne suis pas emballée du tout par les couleurs elles sont restées dans un coin... En attendant soit de dessécher et donc d'être mises au rebut... soit que je trouve une idée lumineuse pour les utiliser !

En tout cas là où je n'ai pas besoin d'inspiration, c'est pour continuer mon étole tout coton ! Juste besoin de cotons Natura, mais le réapprovisionnement a été fait ce matin ! Ouf ! Paske le crochet c'est tout de même beaucoup plus rapide à dégainer que la machine à pâte le soir devant la télé :).

Mes hexagones en sont là...

DSC06000

je pense qu'il me faudra encore deux fois ça...

En attendant, je vous souhaite une belle soirée...

DSC05992

et une belle nuit !

 

Publicité
Commentaires
P
Ah non, ne jette rien ! Moi je lui trouve un petit côté Vasarely à cette plaque (surtout en bas à gauche).
V
je suis Béné à 100% pour le côté africain de la plaque , des couleurs chaudes pour l'hiver, avec des boules en bois ? pour un collier ethnique ?bonne semaine
F
ne perds surtout pas cette plaque Mathilde Colas !!elle n'est vraiment pas inintéressante !! ce serait un beau gâchis !!! et pour quelqu'un de "pas inspiré" tu t'en sors plutôt bien avec de belles couleurs !!!<br /> <br /> Quand au crochet je ne ferais aucun commentaire..enfin quel travail et avec des couleurs ..waouh !!!<br /> <br /> belle journée à toi
L
T'as tout compris du pourquoi du comment j'aime le crocher :)<br /> <br /> Moi, je la trouve super, super belle la cane qui t'inspire pas, tu peux faire de jolis bijoux tendance ethnique avec...
T
beau choc de couleurs dans les héxagones.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité