Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 534
Derniers commentaires
27 décembre 2013

Entre le fromage et le dessert...

... faut bien faire une pause pour reprendre son souffle !

Donc pause polymère du 25 après-midi...

et hop ! Après quelques tours de machine à pâte et claygun, voici une cane

DSC06158

 largement inspirée de ce tout nouveau numéro de From polymer to art !

 FPTAFire_zps6ba75c66

 Après la cane, c'est distribution des tranches...

Tranches calissons d'abord,

DSC06146

 avec des perles graines de chez Swambi entre les tranches.

DSC06151

DSC06150

 Le même en rond...

DSC06155

DSC06156

DSC06157

 et pour finir un pendentif... gabarit Melanie Muir !

DSC06152

 Voilà je retourne à mes vacances ! Enfin dès que j'aurai un peu de temps...

Paske Père Noyel, il m'a apporté ça...

DSC06128

 

(oui, oui un rouet pour cellezéceux qu'auraient pas bien vu...)

 Et que à un moment donné j'aimerais bien essayer d'en faire quelque chose... !

Publicité
Commentaires
F
de jolies couleurs pour illuminer l'hiver et ses jours gris !!..<br /> <br /> j'attends de voir ce que tu vas encore nous réussir comme merveilles avec ton rouet !!<br /> <br /> bon bout d'an à toi ..bizzzz
V
de très belles couleurs harmonieusement assorties, je ne savais pas que ton deuxième hobbie était celui de Dame Quenouille, bonne soirée
T
Voilà des couleurs qui réveillent de la grisaille actuelle.
L
C'est risqué de recevoir un rouet juste avant que Nine vienne te voir, non?? ;)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité